|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:17 pm
Ah tien salut kao >.>
Nyuu les gens !!! XD j'arrive pas a suivre !!! XD alorssss recessivite et dominance.... sweatdrop j'ai mal aus crane xp Oh ! un papier de bonbon werthers eek hm ... euh.. XD recessivité m+;m ou m;m stressed ...
nyarf !! grizouille Po:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:20 pm
huhu a genou *.* *attache un collier en cuir av uen chaine au bout * mouahahaha tu es a mwa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:21 pm
Je preferai l'autre pseudo ^^ c'etais plus "exotique" redface
Non ben sinon je fait chier tout le monde avec mes smiley personne ne peux plus discuter du coup XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:22 pm
narf moi ze les aimes bien tes smiles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:22 pm
K~A~O huhu a genou *.* *attache un collier en cuir av uen chaine au bout * mouahahaha tu es a mwa SI jelly est d'accord moi ca me va *wouf wouf* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:24 pm
huh elle ets daccord si on film <.<
heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:24 pm
Nataku hayashi Gayah-chan vive le spam hin ? 4laugh Lol mais n'essaye pas de me faire parler patate >.< Ba oui vive les jolis smileys heart (et les jolis filles huhu :p) une jolie fille ? oussa >.> ??? *n'ouvre ses nyeux* erf m//m+ et m//m+ont 1/2500 chance d'avoir un enfant du genotype m//m stressed xd
mais j'aimerais bien que tu parles rolleyes je m'en vais verrrrs hum.....23h30 >.> et encore ca se trouve tu nous lachera avant xd Alors... PARLE ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:25 pm
el_panZer narf moi ze les aimes bien tes smiles blaugh Ba merci bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:26 pm
narf crying demain journee maconnerie stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:27 pm
Gayah-chan une jolie fille ? oussa >.> ??? *n'ouvre ses nyeux* erf m//m+ et m//m+ont 1/2500 chance d'avoir un enfant du genotype m//m stressed xd
mais j'aimerais bien que tu parles rolleyes je m'en vais verrrrs hum.....23h30 >.> et encore ca se trouve tu nous lachera avant xd Alors... PARLE ! xp Mais c'est toi la jolie fille ici princesse En effet je partirai un peu avant ca ^^' Puis fait ton svt au lieu de papoter heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ce swar nuit blanche *.* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer narf crying demain journee maconnerie stressed ah ?
((ce qui est pas mal c'est quand yapas le c cedille ca donne : ma connerie xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
YAOI POWAAA~ XO Je veux : - un film - des photos - epier si c possible - ... X333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|