|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:46 am
bon je vous laisse je vais aller bosser sur ma mini shop (qui est loin d'etre fini ! sweatdrop ) a++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:55 am
saddiamonds Gayah-chan je peux aussi atendre que tu ais les sous qu'il faut rolleyes Sachant que je peux pas la vendre a moins de 5700g sweatdrop Enfin dis moi wink ah bas non en fait du coup je pourrai po te le prendre je viens de faire un tour au arket et j'ai vus y en a qui en vendent des moins cher ... sad alors du coup quand j'aurai des sous j'en prendrai surement un pas cher, desole sweatdrop ... c t quoi le moins cher ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:55 am
el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:58 am
Dark_Miyabi el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google euh c'est gayah chan qui vend une solar sweatdrop *pense que c'est phoenix qui a ses night vision est voudrait les recuperes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:00 pm
el_panZer Dark_Miyabi el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google euh c'est gayah chan qui vend une solar sweatdrop *pense que c'est phoenix qui a ses night vision est voudrait les recuperes* Hm... c koi les night vision ? stare Ca coute combien ? c'est esthetik? ca vaut le coup ? ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:02 pm
Je suis toujours aussi doue pour la peche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:04 pm
Gayah-chan el_panZer Dark_Miyabi el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google euh c'est gayah chan qui vend une solar sweatdrop *pense que c'est phoenix qui a ses night vision est voudrait les recuperes* Hm... c koi les night vision ? stare Ca coute combien ? c'est esthetik? ca vaut le coup ? ?c'est des jumelles de vison nocturnes(va voir ma quest je l'ai ai mis sur mon 3eme avi) ca ce revend a peupres 3.500g
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:04 pm
bump bump pidouuuu pouuuh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:06 pm
la reine de la nuit is back blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:06 pm
el_panZer Gayah-chan el_panZer Dark_Miyabi el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google euh c'est gayah chan qui vend une solar sweatdrop *pense que c'est phoenix qui a ses night vision est voudrait les recuperes* Hm... c koi les night vision ? stare Ca coute combien ? c'est esthetik? ca vaut le coup ? ?c'est des jumelles de vison nocturnes(va voir ma quest je l'ai ai mis sur mon 3eme avi) ca ce revend a peupres 3.500g et un solar Cloak c environ 5000g en myenne sur le marche.. ((si on prend pas en compte les propositions a 100K)) xp C pas un echange equivalent !!! que dirais Ed ! et Alphonse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:07 pm
ca y est j'ai reussi a attraper....
....un vieux pneu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer la reine de la nuit is back blaugh on parle de moi 3nodding salut panzer t'y va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|