|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:27 am
el_panZer Mikasa_Minai el_panZer narf mikasa tu cherche pas des oreilles de renard par hasard? nan pourquois? narf comme ca vu que tu avais deja la queue de renard et je viens d'avoir un pour la 2em fois les oreilles de renard dans un coffre xp c gentil whee mais je lai ai deja cool kagome me les a offer a ma fete et les trop cette fille whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:28 am
Personne n'aurais envie d'une superbe Solar Cloak ? xp *desesperee gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:29 am
Gayah-chan Personne n'aurais envie d'une superbe Solar Cloak ? xp *desesperee gonk * moi j'en voudrais bien mais la j'ai pas trop les sous .. a moin que tu me le vende pour 2000 gold !! mais on peut toujours rever xd .......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:31 am
saddiamonds Gayah-chan Personne n'aurais envie d'une superbe Solar Cloak ? xp *desesperee gonk * moi j'en voudrais bien mais la g po trop les sous .. a moin que tu me le vende pour 2000 gold !! mais on peut toujours rever xd ....... je peux aussi atendre que tu ais les sous qu'il faut rolleyes Sachant que je peux pas la vendre a moins de 5700g sweatdrop Enfin dis moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:34 am
Gayah-chan je peux aussi atendre que tu ais les sous qu'il faut rolleyes Sachant que je peux pas la vendre a moins de 5700g sweatdrop Enfin dis moi wink
ouais mais ca risque de prendre un moment .. avant il faut ke m'achetent le pantalon de ma wish list, et des leg je c plu skoi ... faut ke je trouve 4000 gold o_0 deja .... pfffffffff ( c pour ca que je veux faire une mini shop hehe) alors si jamais quand j'aurai assez tu l'as encore je te le prendais surement ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:36 am
Gayah-chan je peux aussi atendre que tu ais les sous qu'il faut rolleyes Sachant que je peux pas la vendre a moins de 5700g sweatdrop Enfin dis moi wink
idea a une idee !!! (surement nul!!) sinon met le au market !!! a un prix pareil je suis sur il partira en moin de 2 !!!!!!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:38 am
alors ca marche bien la canne ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:39 am
saddiamonds alors ca marche bien la canne ?? pas top sweatdrop je verrai quand il fera jour whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:42 am
saddiamonds Gayah-chan je peux aussi atendre que tu ais les sous qu'il faut rolleyes Sachant que je peux pas la vendre a moins de 5700g sweatdrop Enfin dis moi wink
ah bas non en fait du coup je pourrai po te le prendre je viens de faire un tour au arket et j'ai vus y en a qui en vendent des moins cher ... sad alors du coup quand j'aurai des sous j'en prendrai surement un pas cher, desole sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:44 am