|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:53 am
crying crying crying ca marche po la nuit cette canne !!!!!!! j'ai eu 1 botte, 1 pneu et 1 blue stone !!! en + le nuit je trouve que c carement plus dur je loupe presque tout mes poissons !!! alors que quand ilf ait jour je les ai tous du 1er coup presque o-0 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:55 am
saddiamonds crying crying crying ca marche po la nuit cette canne !!!!!!! j'ai eu 1 botte, 1 pneu et 1 blue stone !!! en + le nuit je trouve que c carement plus dur je loupe presque tout mes poissons !!! alors que quand ilf ait jour je les ai tous du 1er coup presque o-0 ... prete la moi que j'essai blaugh moi lourd ? ok j'arete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:55 am
el_panZer : si tu veux je peux te la pretterjusqu'a demain ! je m'en sert plus ! envoi moi une trad avec n'importe kel item en garanti! par contre je veux ma canne de retour demain avant qu'il fasse nuit xd blaugh que je puisse revoir si ca marche ...
MacMillan : helas a part celle la ou ma canne en bois tout pourri j'en ai pas d'autres sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:01 am
el_panZer prete la moi que j'essai blaugh moi lourd ? ok j'arete aww beurk j'ai des araignes dans mon inventaires now !!! va falloir que je fasse le menage lol xd amuse toi bien avec la canne ^^ j'espere t'aura des Sand avec !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:01 am
narf saddiamonds j'essai la canne apres j'avais deja une partie en cours mais a durem c'est clair c'est bocoup plus dur la nuit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:03 am
el_panZer narf saddiamonds j'essai la canne apres j'avais deja une partie en cours mais a durem c'est clair c'est bocoup plus dur la nuit sweatdrop ah c bien ce qu'il me semblais, ce vients pas de moi que c plus dur !!! c pour ce que je deteste la nuit !!!!!!!!!!!!!! tu pourra me la rendre demain soir la canne, ce te laissera le temps de l'utiliser ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:05 am
saddiamonds el_panZer narf saddiamonds j'essai la canne apres j'avais deja une partie en cours mais a durem c'est clair c'est bocoup plus dur la nuit sweatdrop ah c bien ce qu'il me semblais, ce vients pas de moi que c plus dur !!! c pour ce que je deteste la nuit !!!!!!!!!!!!!! tu pourra me la rendre demain soir la canne, ce te laissera le temps de l'utiliser ^^
demain soir heuae terienne? blaugh ou gaienne? lol mais fais pas de mal a mes araignes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:13 am
kotomi girl est presque jamais pas la!!!!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:15 am
narf mikasa tu cherche pas des oreilles de renard par hasard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:19 am
el_panZer narf mikasa tu cherche pas des oreilles de renard par hasard? nan pourquois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:21 am
el_panZer demain soir heuae terienne? blaugh ou gaienne? lol mais fais pas de mal a mes araignes whee Heure terrienne !!! ouais je vais essayer de pas les pulveriser a l'insecticide tes araignes hehe ! si elles se baladent trop garre a elles! scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:23 am
pfff je suis en train de me faire une mini SHOP .....
j'ai deja colorie plein d'animaux, mais c trop chiant de faire les texte et tout pfff ....... j'en ei marre gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:23 am
Mikasa_Minai el_panZer narf mikasa tu cherche pas des oreilles de renard par hasard? nan pourquois? narf comme ca vu que tu avais deja la queue de renard et je viens d'avoir un pour la 2em fois les oreilles de renard dans un coffre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|