|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:24 am
el_panZer moi j peche avec des F et une stranght rod mais j'ai casiment que des white/brown pebo feeder sweatdrop avant aussi j'avais le strength rod, et j'avais que comme toi .. et dois fois un Black stone !
mais la je suis cloue par les prouesse de la distance rod! d'ailleur je vous laisse je vais refaire une partie de peche ! voir si ca marche toujours aussi bien lol! xd je vois dis ce que j'attrape!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:26 am
saddiamonds el_panZer moi j peche avec des F et une stranght rod mais j'ai casiment que des white/brown pebo feeder sweatdrop avant aussi j'avais le strength rod, et j'avais que comme toi .. et dois fois un Black stone !
mais la je suis cloue par les prouesse de la distance rod! d'ailleur je vous laisse je vais refaire une partie de peche ! voir si ca marche toujours aussi bien lol! xd je vois dis ce que j'attrape!Oki, et dés le debut, tu me conseille une canne à peche à acheter stp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer et tu veut pas la preter??? eihn di?? whee bas si tu veux, mais avec un objet en garanti on c jamais lol xd mais pas tout de suite !!!!!!! la je revais pecher!!! des que j'ai fini je te la passe si tu veux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:38 am
retour de la peche !!!! bas la il faisait nuit o_0 j'aime po pecher kan il fait nuit!!! bas j'ai eu 0000 Sand sad mais j'ai eu 3 Black stone ... les sand aiment peut etre pas la nuit lol, je l'ai eu kan il faisait coucher de soleil, ou alors ct un coup de bol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:39 am
je refais une partie pour voir blaugh j'aurai jamais autant pehcer que se soir o_0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:40 am
saddiamonds retour de la peche !!!! bas la il faisait nuit o_0 j'aime po pecher kan il fait nuit!!! bas j'ai eu 0000 Sand sad mais j'ai eu 3 Black stone ... les sand aiment peut etre pas la nuit lol, je l'ai eu kan il faisait coucher de soleil, ou alors ct un coup de bol xd moi ca me derange pas de pecher la nuit tu veux po me preter ta distance rod pendant kil fait nuit? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|