|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 1:01 pm
Kinoto_kun ~Tekisunrise~ Kinoto_kun ~Tekisunrise~ Kinoto_kun lol vs ave qua venir ds mon royaume ( l'enfer) je vous y ionvite tous pour un voyage unicque ss retour xd stare essaye ici tu es sur mon terrritoire twisted mouah mouah mouah mouah bientot ton royaume sera devenu mien xd essaye un peu pour voir twisted twisted mdr tkt pa jvai essayer d'envoyer sky ds mon royaume se sera ma reine lol xd xp ben demandes lui sky veux tu devenir sa reine ^^ ou rester dans la taverne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 12:02 am
~Tekisunrise~ Kinoto_kun ~Tekisunrise~ Kinoto_kun ~Tekisunrise~ Kinoto_kun lol vs ave qua venir ds mon royaume ( l'enfer) je vous y ionvite tous pour un voyage unicque ss retour xd stare essaye ici tu es sur mon terrritoire twisted mouah mouah mouah mouah bientot ton royaume sera devenu mien xd essaye un peu pour voir twisted twisted mdr tkt pa jvai essayer d'envoyer sky ds mon royaume se sera ma reine lol xd xp ben demandes lui sky veux tu devenir sa reine ^^ ou rester dans la taverne... bien sur qu'elle veut devenr reine elle ora droit a plein de verre de sang frais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:32 am
masi elle as deja tous les verres de sang qu'elle veux ici rofl rofl enfin bref rhaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:04 am
Bêêêêêêêh mais j'veux rester serveuse mwa T___T (Et pas pour faire des heures supplementaires hein xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:13 am
Sky Okairu Bêêêêêêêh mais j'veux rester serveuse mwa T___T (Et pas pour faire des heures supplementaires hein xd ) ici tu vais ce que tu veux ma sky ^^ blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:28 am
manque plus qu'as ligoter kinoto pour cet affont héhéhéhéhéhé twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:48 am
et une fois ligoter on l'arose de jus d'abricot xd
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:54 am
el_panZer et une fois ligoter on l'arose de jus d'abricot xd et ensuite on le fait refroidir dans le congelo pour en faire un sorbet vu qu'on pu pas le griller mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 12:35 pm
hahahahahah c'est moi qui vous griller comme des saucisse de strasbourg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 12:56 pm
Y'a tout le monde qui se bat pour moi heart *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 12:43 pm
teki fait toi a cet idee ta taverne et a moi mintenan ell va devenir mon antre !!!!!! domokun
et toi la bonne pour faire tout se qu ej'ai la flem de faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 4:28 am
Kinoto_kun teki fait toi a cet idee ta taverne et a moi mintenan ell va devenir mon antre !!!!!! domokun et toi la bonne pour faire tout se qu ej'ai la flem de faire rêve toujours c'est la taverne qui décide qui est son proprio mouah mouah mouah et elle m'as choisi depuis le début en plus ... tu pourrais toujours essayer de te l'approprier mais jamais tu pourras acceder a tous les trucs qu'elle as et u que tu ne suis pas tres bien les infos... *la taverne commence a grincer de partout et recrache kinoto à l'extérieur et ferme les porte devant lui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 10:53 am
*débarque*
Bonjour...Vous vendez du jeu de fraise? ninja
*sort un taki-walki*
Ouech c'est antilope! On a un pepin sur la cinquième!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 1:19 pm
~Lovely Pearl~ *débarque*
Bonjour...Vous vendez du jus de fraise? ninja
*sort un taki-walki*
Ouech c'est antilope! On a un pepin sur la cinquième! Ok ! On arrive tout de suite ! ninja
*Starky et Hutch powaaaa xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|