|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 1:16 pm
J'me suis toujours demandé qu'est-ce que c'était que toutes ces couleurs de cheveux bizarres............
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 1:17 pm
Neehros J'me suis toujours demandé qu'est-ce que c'était que toutes ces couleurs de cheveux bizarres............ xDDD la webcam whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 1:20 pm
La mienne elle fait pas ça! O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 1:21 pm
Neehros La mienne elle fait pas ça! O: bah elle c'est parce qu'elle voie dans le noir ¯3¯
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 6:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 6:56 pm
moi aussi tiens ça fais longtemps j'ai pas poster ici ^.^   Avec mon ami Charli chaplain (sais pas comment l'écrir)  Moi et Chii-nyo! whee heart  Scare derriere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 7:47 am
[|.. Il fait chaud. Je n'ai rien a faire. Je m'ennuie = photoo 4laugh |] Dites moi ce que vous en pensez :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 7:58 am
caline-chan [|.. Il fait chaud. Je n'ai rien a faire. Je m'ennuie = photoo 4laugh |] Dites moi ce que vous en pensez :  Les couleurs sont tres foncer^^'...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 8:01 am
Kirby Angel moi aussi tiens ça fais longtemps j'ai pas poster ici ^.^  perso j'adore cette couleur ^^ sa te va super bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 8:16 am
Silly : Vu qui fait chaud, ma peau eclair vachement et on voit rien...><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 1:53 pm
Si je dis "Kirby t'es trop belleuh heart " ça serait du radotage alors je ne dirais rien rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 10:33 pm
Mistress Dragon Si je dis "Kirby t'es trop belleuh heart " ça serait du radotage alors je ne dirais rien rolleyes ou des truc pour que ma tête explose tellement elle va devenir grosse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 10:34 pm
blueseed26 Kirby Angel moi aussi tiens ça fais longtemps j'ai pas poster ici ^.^  perso j'adore cette couleur ^^ sa te va super bien ^^ 'rci! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 11:05 pm
Mistress Dragon Si je dis "Kirby t'es trop belleuh heart " ça serait du radotage alors je ne dirais rien rolleyes +1 Et vous me connaissez, hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 5:31 am
 heu bah voila c'est moi...j'ai encore jamais poster ma photo sur Gaia, soyez indulgents siouplait confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |