Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 54 55 56 57 58 59 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon May 09, 2005 7:41 am

Duncan_Idaho

(tu connais dune toi avec? mon dieu...)

C'est pas tout le monde de entre 17 et 25 ans qui connait Dune ?!
Je sais pas , tout mes amis ( ou presque ) connaissent le film ... c'est si rare que ca !?

Willow, c'est trop Nice aussi !

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Avec Mat Martigan :

Et Willow :

Ca Aussi c'est Willow: ( dans Hitchiker Guid Of the Galaxy )
User Image

Et Lui aussi c'est Willow ( Le Ewok Wicket ) :

En gros, Les nains , c'est tellement cool !

heart
PostPosted: Mon May 09, 2005 8:39 am

haha oui xd

http://shingo-r6.dyndns.org:8080/gallery/albums/insult/littlepeeps.jpg

(j/k sans offence pour personne ok?)

pis Val kilmer = HAWT(dans son armure)

Duncan_Idaho
Vice Captain

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon May 09, 2005 9:02 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue May 10, 2005 2:47 am

Celui qui faisait Willow et autres faisait aussi l'abominable lutin! Pas vraiment pour les jeunes ca!

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue May 10, 2005 6:26 am

haha pour vrai? whee xp
PostPosted: Tue May 10, 2005 12:14 pm

Duncan_Idaho
haha pour vrai? whee xp

Ben oui!

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri May 13, 2005 3:22 pm

Bon ok tout le monde, je vous invite a s'assoir en rond et de parler un peu de nos emotions. Prenez la mains des personnes qui vous entours.

Un instant, je vais allumer l'encen et mettre de la musique new-age.

Bon qui qui commence?

*allume une... "cigarette"*
PostPosted: Fri May 13, 2005 3:27 pm

Je prends de ma main droite, celle de Sano et de ma main gauche, celle de Lika... et je dirai que je suis extremement bien entoure ! heart sweatdrop

[_shugoryuu_]

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri May 13, 2005 3:28 pm

Resident Isaka
Celui qui faisait Willow et autres faisait aussi l'abominable lutin! Pas vraiment pour les jeunes ca!
wowwww maintenant je suis trouble... il est si gentil dans willow.. et dnas l'abominable lutin.. euh,,,, let's say.. juste pervers lol
PostPosted: Fri May 13, 2005 3:36 pm

Annalyah
Resident Isaka
wowwww maintenant je suis trouble... il est si gentil dans willow.. et dnas l'abominable lutin.. euh,,,, let's say.. juste pervers lol

Moi ce que je trouve degueu c'est quand il se retrouve dans l'espace pis qu'il devient geant. La il regarde dans ses pantalons et dit: "Ahhh! Longue et grosse!" eek eurk! xp

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri May 13, 2005 3:39 pm

ark confused
PostPosted: Fri May 13, 2005 3:44 pm

Resident Isaka
Annalyah
Resident Isaka

Moi ce que je trouve degueu c'est quand il se retrouve dans l'espace pis qu'il devient geant. La il regarde dans ses pantalons et dit: "Ahhh! Longue et grosse!" eek eurk! xp
holy s**t!!!!!!!!!! mehhhhhhhhhhhh mais... il est pas dans une caverne non?? moi lui que jai vu il etait dans une caverne et violait des filles

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri May 13, 2005 3:49 pm

Annalyah
Resident Isaka
Annalyah
Resident Isaka

holy s**t!!!!!!!!!! mehhhhhhhhhhhh mais... il est pas dans une caverne non?? moi lui que jai vu il etait dans une caverne et violait des filles

Je pense qu'il y a 4 ou 5 films de l'abominable lutin.
PostPosted: Fri May 13, 2005 3:52 pm

Resident Isaka
Annalyah
Resident Isaka
Annalyah
Resident Isaka

Je pense qu'il y a 4 ou 5 films de l'abominable lutin.
ooo ouais,.,, tous aussi mauvais les un que les autres..
ooo le pire film de ma vie ca ete The Thing.. je datais un gars et la deuxieme date on loue cela.. euh... le gars me parle plus sad sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop stressed stressed stressed stressed stressed

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri May 13, 2005 3:56 pm

The thing, avec Kurt Russell je crois. Je l'Ai pas vu mais ca avait l'air plate alors. POur le lutin, oui j'avoue que c'etait poche mais on riait tellement de sa gueule. Ghoulies, ca c'est vraiment plate. Meme pas eter capable de le regarder jusqu'au bout! stare
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 54 55 56 57 58 59 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games