|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:59 am
Galcian44 Spike Loomis Galcian44 Ca roule Spikou ? Terriiiiiiiiiible ton avatar j'adore trop ! La forme et toi ? Merci 3nodding Moi ca va ^^, un peu creve mais ca va ^^ Je precise qds meme que je viens a la demande de ma chiwie ^^, lol ! sinon je serrai pas la blaugh maieuuhhh c'est pas vraieuhhh gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:02 am
1Crystal3 Galcian44 Spike Loomis Galcian44 Ca roule Spikou ? Terriiiiiiiiiible ton avatar j'adore trop ! La forme et toi ? Merci 3nodding Moi ca va ^^, un peu creve mais ca va ^^ Je precise qds meme que je viens a la demande de ma chiwie ^^, lol ! sinon je serrai pas la blaugh maieuuhhh c'est pas vraieuhhh gonk Mais si c'est vrai twisted *calin heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:04 am
whee 'lut Melu ^^, ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:06 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Spike Loomis Galcian44 Ca roule Spikou ? Terriiiiiiiiiible ton avatar j'adore trop ! La forme et toi ? Merci 3nodding Moi ca va ^^, un peu creve mais ca va ^^ Je precise qds meme que je viens a la demande de ma chiwie ^^, lol ! sinon je serrai pas la blaugh maieuuhhh c'est pas vraieuhhh gonk Mais si c'est vrai twisted *calin heart * xp *se laisse caliner* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:09 am
1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Spike Loomis Galcian44 Ca roule Spikou ? Terriiiiiiiiiible ton avatar j'adore trop ! La forme et toi ? Merci 3nodding Moi ca va ^^, un peu creve mais ca va ^^ Je precise qds meme que je viens a la demande de ma chiwie ^^, lol ! sinon je serrai pas la blaugh maieuuhhh c'est pas vraieuhhh gonk Mais si c'est vrai twisted *calin heart * xp *se laisse caliner* heart 4laugh *ne s'arrete pas hihi heart * Maiiieuh retournez vous vous autres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:11 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Spike Loomis Galcian44 Ca roule Spikou ? Terriiiiiiiiiible ton avatar j'adore trop ! La forme et toi ? Merci 3nodding Moi ca va ^^, un peu creve mais ca va ^^ Je precise qds meme que je viens a la demande de ma chiwie ^^, lol ! sinon je serrai pas la blaugh maieuuhhh c'est pas vraieuhhh gonk Mais si c'est vrai twisted *calin heart * heart *calins* xp *se laisse caliner* heart 4laugh *ne s'arrete pas hihi heart * Maiiieuh retournez vous vous autres xd (je disais donc....) *calins mon cheri* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:14 am
Aller je pars crying Gros bizous ma chiwie je t'aime heart @+ les autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:16 am
avec un peu de retard!! merci tout va bien!! vous aller bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|