|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:10 am
Aksa 1Crystal3 j'espere...u.u pck apres y'a les devoirs a faire crying il est en vacances la?
Spike >> coucou chaton *caresse le chat*ouais il est encore en vacances...u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:10 am
1Crystal3 ouais il est encore en vacances...u.u bon alors il va venir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:13 am
Aksa 1Crystal3 ouais il est encore en vacances...u.u bon alors il va venirnormalement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:19 am
1Crystal3 lol le tien aussi l'est tres insecte xd pour le renard je vais mettre la queue......me disait bien que j'avais oublie qque chose xd xp oui le mien on dirait qu'il ne fait que papillon avec le plastron porte de cette facon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:21 am
Aksa 1Crystal3 lol le tien aussi l'est tres insecte xd pour le renard je vais mettre la queue......me disait bien que j'avais oublie qque chose xd xp oui le mien on dirait qu'il ne fait que papillon avec le plastron porte de cette faconouais mais sa se voit quand meme que c'est une araignee avec la patte sur le bras ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:22 am
1Crystal3 ouais mais sa se voit quand meme que c'est une araignee avec la patte sur le bras ^^ mais c'est le seul plastron qui fait insecte sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:23 am
Bonjour regardez comme je suis belle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:24 am
coucou Mistress, t'as pas trop chaud comme ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:27 am
Aksa 1Crystal3 ouais mais sa se voit quand meme que c'est une araignee avec la patte sur le bras ^^ mais c'est le seul plastron qui fait insecte sad t'aime les insectes....? eek *deteste ces ptites betes qui grouillent partout* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:30 am
1Crystal3 t'aime les insectes....? eek *deteste ces ptites betes qui grouillent partout* xp moi j'aime tous les animaux........ sauf certaines betes grouillantes comme les cafardds brrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:30 am
Mistress Dragon Bonjour regardez comme je suis belle heart coucou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:31 am
Aksa 1Crystal3 t'aime les insectes....? eek *deteste ces ptites betes qui grouillent partout* xp moi j'aime tous les animaux........ sauf certaines betes grouillantes comme les cafardds brrrrrrlol mwa aussi sauf les truc degoutants(genre cafards comme tu dis) et les trucs qui font "Bzzz" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:32 am
1Crystal3 lol mwa aussi sauf les truc degoutants(genre cafards comme tu dis) et les trucs qui font "Bzzz" sweatdrop moi les bzzz ca va, mais je les surveille au cas ou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|