|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:18 pm
Miss Dark ~Elise~ Bonsouar smile Re Fruity 3nodding *baille* dsl ca va bien ? 4laugh Ca va, ça va et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:19 pm
Bon je dois filer... A plus tlm ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Re ^^; devil tail heart Fireskull»» Tu me le paieras evil lol xd mouais surement dans tes reve blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Bonsoir jolie demoiselle blaugh Madameuh miss dark whee lol comment allez vous cher fruity ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:20 pm
Mistress Dragon Fruity Paradise Re ^^; devil tail heart Fireskull»» Tu me le paieras evil Fruityyyyyyyyyy 4laugh *Un bail que je t'ai pas parlée* crying heart Mistressounette, je croyais que tu m'avais oubliée crying *la prends dans ses bras et lui donne un éternel câlin* heart Elise»» Recoucou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:20 pm
(V)ayi fireskull666 (V)ayi Le maximum dargent que jai eu c'est 9.3 k... la honte sweatdrop bah c quand meme bien ^-^" ... moi la premiere fois jai depasser 10k jetais full etoner (( bah quand jai depasser 50k aussi ... 100k aussi... 200k aussi ... 300k aussi ... 400k aussi ... 440k aussi xd )) xp quand ta acheter ton sash aussi tu capotais lollll... T'est venu me parler sur msn...et d'habitude, cest jamais toi qui viens me dire salut en premier whee lol leger detail ^-^" xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:21 pm
~Elise~ Miss Dark ~Elise~ Bonsouar smile Re Fruity 3nodding *baille* dsl ca va bien ? 4laugh Ca va, ça va et toi? 3nodding bah bien la soiré a été mouvementé sur gaia mais ca va bien ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
(V)ayi Bon je dois filer... A plus tlm ! blaugh lol bye bye wink *essaie de mettre son foutu screen shot sur le net*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais me coucher, bonneuh nuit tout le monde 3nodding (ou bonne fin d'après-midi pour les québécois ^^) See ya! :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:22 pm
Fireskull => salut ^.^ me demande combien de temps tu as mit pour avoir 440K ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:22 pm
Fruity Paradise Mistressounette, je croyais que tu m'avais oubliée crying *la prends dans ses bras et lui donne un éternel câlin* heart T'oublier ? Oo Jamais de la vie whee heart 4laugh Comment vas-tu ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:23 pm
fireskull666 Fruity Paradise Re ^^; devil tail heart Fireskull»» Tu me le paieras evil lol xd mouais surement dans tes reve blaugh xp *Une sombre colère s'apprête à émerger* evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Je vais me coucher, bonneuh nuit tout le monde 3nodding (ou bonne fin d'après-midi pour les québécois ^^) See ya! :3 fait de beaux reves nélise blaugh heart @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Je vais me coucher, bonneuh nuit tout le monde 3nodding (ou bonne fin d'après-midi pour les québécois ^^) See ya! :3 a ben bonne nuit ... lol wink bah pour le screen shot bah eu ... surement une prochaine fois ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|