|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 10:42 am
Kinoto_kun lol vs ave qua venir ds mon royaume ( l'enfer) je vous y ionvite tous pour un voyage unicque ss retour xd stare essaye ici tu es sur mon terrritoire twisted mouah mouah mouah mouah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 11:14 am
*envoie un marteau qui fait pouic-pouic a teki* gare a toi si tu profane cette taverne
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 11:25 am
Ma marmotte ^^ comment va heart
*joue avec le marteau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 12:17 pm
*vénère marteau qui fait pouic-pouic* °0°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 1:08 am
~Tekisunrise~ ben si tu nous décrivais a quoi elle ressemble moi je veux bien l'ouvrir xp Bah..c'est une boi-boite carrée avec de jolies n'étoiles jaunes fluos sur un fond bleu 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 3:55 am
Et qu'est-ce qu'il y a dedans? °.°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 8:30 am
Faut l'ouvrir pour le savoir! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 11:17 am
slt tout l emonde ca va bien ques ce que vs raconter de bo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 11:19 am
Nephanie Faut l'ouvrir pour le savoir! heart moi je l'ouvre délicatement et souleve le couvercle *qui a-t-il dedans* Salut Kinoto ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 8:14 am
~Tekisunrise~ Kinoto_kun lol vs ave qua venir ds mon royaume ( l'enfer) je vous y ionvite tous pour un voyage unicque ss retour xd stare essaye ici tu es sur mon terrritoire twisted mouah mouah mouah mouah bientot ton royaume sera devenu mien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:10 pm
Vuuuuuuuh! *fonce vers la boite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:18 pm
Kinoto_kun ~Tekisunrise~ Kinoto_kun lol vs ave qua venir ds mon royaume ( l'enfer) je vous y ionvite tous pour un voyage unicque ss retour xd stare essaye ici tu es sur mon terrritoire twisted mouah mouah mouah mouah bientot ton royaume sera devenu mien xd essaye un peu pour voir twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 2:48 am
~Tekisunrise~ Kinoto_kun ~Tekisunrise~ Kinoto_kun lol vs ave qua venir ds mon royaume ( l'enfer) je vous y ionvite tous pour un voyage unicque ss retour xd stare essaye ici tu es sur mon terrritoire twisted mouah mouah mouah mouah bientot ton royaume sera devenu mien xd essaye un peu pour voir twisted twisted mdr tkt pa jvai essayer d'envoyer sky ds mon royaume se sera ma reine lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|