|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:05 pm
Chocoboy5 wark le chocobo vert  , c'estcelui des montagnes si ma memoire est bonne jaune=>normal vert=>mer bleue=>merprofonde noi=>montagne or=>partout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:06 pm
gold again, avec un noli gif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:08 pm
el_panZer Chocoboy5 wark le chocobo vert  , c'estcelui des montagnes si ma memoire est bonne jaune=>normal vert=>mer bleue=>merprofonde noi=>montagne or=>partout merci pour le rappel, ca fait longtemps que j'y ai pas joue alors je n'est plus tous les details en tete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:10 pm
question statistique dirons nous, qui a deja trouve un coffre ou quelque chose qui s'en rapproche? et ou? je voudrais savoir si j'ai une chance d'en voir un jour whee merci d'avance biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:14 pm
Chocoboy5 question statistique dirons nous, qui a deja trouve un coffre ou quelque chose qui s'en rapproche? et ou? je voudrais savoir si j'ai une chance d'en voir un jour whee merci d'avance biggrin ben c'est completement aleatoire (persos moi je crois que c'est plutot en fonction d'un nombre de pages visiter) mois ca fais quoi?2-3 mois que je suis la et j'ai eu 8 coffre 2blue gift 1pink gift 5pinklink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:16 pm
el_panZer Chocoboy5 question statistique dirons nous, qui a deja trouve un coffre ou quelque chose qui s'en rapproche? et ou? je voudrais savoir si j'ai une chance d'en voir un jour whee merci d'avance biggrin ben c'est completement aleatoire (persos moi je crois que c'est plutot en fonction d'un nombre de pages visiter) mois ca fais quoi?2-3 mois que je suis la et j'ai eu 8 coffre 2blue gift 1pink gift 5pinklink lol je crois que je vais devoir etre patient smile merci  blanc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:41 pm
bon j'en remet une couche en passant  voilaaaa regardez mon monstre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:50 pm
Mega simple quand on sait lire le yaponay >o< ICHIGOOOOOO (-present 100% blablabla-) tadam =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 4:33 pm
narf de retour apres kelke H d blablatages sur msn xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 5:27 pm
narf noctambulle je suis bouillonant d creativiter *sors son criterium fetiche et du papier* c'est partit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:57 pm