|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:47 pm
plus dur maintenant, c'est une serie pas encore sortie en france  15 gold pour le(la) premier(ere) qui la trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:50 pm
look gothico-maso stare , pas vraiment mon style prefere mais tous les gouts sont dans la nature 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:51 pm
et avec le mask a gaz c'est mieux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:53 pm
Chocoboy5 look gothico-maso stare , pas vraiment mon style prefere mais tous les gouts sont dans la nature 3nodding lol cest ckon me di tou le temps, et pourtan cest pa le cas jmhabille (pa ke sur gaia) toujour en noir large et debraille, mai NON je sui pa gothik ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:53 pm
el_panZer et avec le mask a gaz c'est mieux? ca donne un petit cote commando special, genre une equipe antivampire qui combat les demons smile whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:54 pm
Chocoboy5 plus dur maintenant, c'est une serie pas encore sortie en france  15 gold pour le(la) premier(ere) qui la trouve lol Ririmu kissu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:55 pm
ah bon maso? ben moi de ce ke j'ai vu des fotos que ta poster je t'ai pas trouver goth
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:58 pm
Dark_Miyabi Chocoboy5 plus dur maintenant, c'est une serie pas encore sortie en france  15 gold pour le(la) premier(ere) qui la trouve lol Ririmu kissu c'est pas le bon titre, le bon commence par un "i"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:59 pm
el_panZer ah bon maso? ben moi de ce ke j'ai vu des fotos que ta poster je t'ai pas trouver goth ah enfiiiiiiiiiiiin merci lol ca fai du bien de pa etre classee "goth" directemen !! ~ heart ~ euh oué chocoboy, cest sur que si on shabiller tous pareil ca serai franchemen naz.. moi jaime bien etre differente, meme quand les gens me regardent mechamen dan a rue a coz de mon look !! jtrouve ca gean xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:02 pm