Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5582 5583 5584 5585 5586 5587 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Princesse.Rien.

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:05 pm

Jdois y aller les gens !
heart

Pink_butterfly.chan.
MacMillan
Pink_butterfly.chan.
MacMillan

Tu veux vraiment m'obliger, ou c'est une technique pour me foutre une claque? stare 3nodding

Non j'ai dit que j'avais l'intention de rester morte c'est tout -.-

Na mais ca m'oblige ࠳ortir le scalpelle et tout le bazard 3nodding

Bah 飯ute, si ca t'amuse ^^ Je fais don de ma moelle epiniere, mon foie, mes reins et tout ce qui peut servir ! J'aime bien les op鲡tions, c'est gore, plein de sang, rrh <3 heart ~

Huhuhuhu, jvais te transformer en cyborg facon chobits...tu deviendras mon persocom niahahahahahaahahaha xd

MacMillan

Chocoboy5

Alexiel_91
Chocoboy5
souvenirs souvenirs
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

pwet
Ouais!!!!!
Earthworm Jim xp
*degeneree des jeu videos Sega*
J'ai toujours trouve ce jeu trop poilant (genre sauver les tits chiots avec un trampolie, mais sans enmener la bombe avec sinon BOUM!!)
quelqu'un avec des gouts raffines comme toi aimera cette vache
malheureusement c'est les seuls gifs de jim que j'ai pour le moment. si j'en trouve d'autres je posterais 3nodding
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:06 pm

Chocoboy5
Alexiel_91
Chocoboy5
souvenirs souvenirs

pwet
Ouais!!!!!
Earthworm Jim xp
*degeneree des jeu videos Sega*
J'ai toujours trouve ce jeu trop poilant (genre sauver les tits chiots avec un trampolie, mais sans enmener la bombe avec sinon BOUM!!)
quelqu'un avec des gouts raffines comme toi aimera cette vache
malheureusement c'est les seuls gifs de jim que j'ai pour le moment. si j'en trouve d'autres je posterais 3nodding

lol que je les aime heart

Alexiel_91

Chocoboy5

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:07 pm

Pink_butterfly.chan.
Jdois y aller les gens !
heart
a+
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:07 pm

MacMillan
Pink_butterfly.chan.
MacMillan
Pink_butterfly.chan.
MacMillan

Tu veux vraiment m'obliger, ou c'est une technique pour me foutre une claque? stare 3nodding

Bah 飯ute, si ca t'amuse ^^ Je fais don de ma moelle epiniere, mon foie, mes reins et tout ce qui peut servir ! J'aime bien les op鲡tions, c'est gore, plein de sang, rrh <3 heart ~

Huhuhuhu, jvais te transformer en cyborg facon chobits...tu deviendras mon persocom niahahahahahaahahaha xd
Profite pas de que je pars (pas francais) pour faire des conneries avec mon corps ou jte tords les doigts un a un, après je t'arrache les yeux et la langue. whee

Princesse.Rien.

MacMillan

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:09 pm

Pink_butterfly.chan.
MacMillan
Pink_butterfly.chan.
MacMillan
Pink_butterfly.chan.
MacMillan

Profite pas de que je pars (pas francais) pour faire des conneries avec mon corps ou jte tords les doigts un a un, après je t'arrache les yeux et la langue. whee

T''inquiete pas je suis pas...euh..comment ca s'appele deja les gars qui aiment les morts? T'inquiete chui pas comme ca, jvais juste d'inserer quelque circuit electronique et tu seras mon persocom 3nodding xd
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:12 pm

Gayah-chan
Nataku hayashi
Gayah-chan
bump

heart
c t une bump de passage, je bosse la wink
(en fait c t pour melusine qui avait la flemme de chercher mon perso domokun )
((coucou melu xd ))

heart

lol

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Chocoboy5

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:12 pm

MacMillan
T''inquiete pas je suis pas...euh..comment ca s'appele deja les gars qui aiment les morts? T'inquiete chui pas comme ca, jvais juste d'inserer quelque circuit electronique et tu seras mon persocom 3nodding xd
c'est des necrophiles ceux qui aiment les morts, si c'est les vieux que tu aimes tu es gerontophile; les jeunes -> sweatdrop *****.... je retire les 2 derniers, c'est hors propos
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:15 pm

Alexiel_91
Nataku hayashi
Gayah-chan
bump
heart

Erf c'est quoi cette coupe de cheveux gonk
*preferait celle d'avant whee *

Je sais je sais tout le monde me le dis XP

Mais moi je l'aime bien alors je garde *.* (enfin jusqu'a ce que mes cheveux repoussent XD)

Nataku hayashi
Captain

Alexiel_91

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:18 pm

Nataku hayashi
Alexiel_91
Nataku hayashi
Gayah-chan
bump
heart

Mais moi je l'aime bien alors je garde *.* (enfin jusqu'a ce que mes cheveux repoussent XD)

Si tu l'aimes bien t'as raison de la garder, faut pas toujours ecouter ce que disent les autres blaugh
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:18 pm

gold

Chocoboy5

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:19 pm

Alexiel_91
Nataku hayashi
Alexiel_91
Nataku hayashi
Gayah-chan
bump
heart

Si tu l'aimes bien t'as raison de la garder, faut pas toujours ecouter ce que disent les autres blaugh

Lol ouai enfin c'est dur quand ta 50personnes dans la journée qui te dise que c'est nul cet coupe et que c'etais bien mieux avant (sauf un parce que t'avais la meme coupe que lui alors il est content que tu change -_-)
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:21 pm

wark

Chocoboy5

Alexiel_91

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 1:22 pm

Nataku hayashi
Alexiel_91
Nataku hayashi
Alexiel_91
Nataku hayashi
Gayah-chan
bump
heart

Lol ouai enfin c'est dur quand ta 50personnes dans la journée qui te dise que c'est nul cet coupe et que c'etais bien mieux avant (sauf un parce que t'avais la meme coupe que lui alors il est content que tu change -_-)

oui je me doute
Tout compte fait c'est pas si mal, ca fait surtout bizarre la premiere fois.
*va aller changer de coupe aussi tient!!!*
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5582 5583 5584 5585 5586 5587 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games