|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:05 pm
Jdois y aller les gens ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. MacMillan Pink_butterfly.chan. MacMillan Tu veux vraiment m'obliger, ou c'est une technique pour me foutre une claque? stare 3nodding Non j'ai dit que j'avais l'intention de rester morte c'est tout -.-Na mais ca m'oblige ࠳ortir le scalpelle et tout le bazard 3nodding Bah 飯ute, si ca t'amuse ^^ Je fais don de ma moelle epiniere, mon foie, mes reins et tout ce qui peut servir ! J'aime bien les op鲡tions, c'est gore, plein de sang, rrh <3 heart ~Huhuhuhu, jvais te transformer en cyborg facon chobits...tu deviendras mon persocom niahahahahahaahahaha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 Chocoboy5 souvenirs souvenirs  pwet Ouais!!!!! Earthworm Jim xp *degeneree des jeu videos Sega* J'ai toujours trouve ce jeu trop poilant (genre sauver les tits chiots avec un trampolie, mais sans enmener la bombe avec sinon BOUM!!) quelqu'un avec des gouts raffines comme toi aimera cette vache  malheureusement c'est les seuls gifs de jim que j'ai pour le moment. si j'en trouve d'autres je posterais 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:06 pm
Chocoboy5 Alexiel_91 Chocoboy5 souvenirs souvenirs  pwet Ouais!!!!! Earthworm Jim xp *degeneree des jeu videos Sega* J'ai toujours trouve ce jeu trop poilant (genre sauver les tits chiots avec un trampolie, mais sans enmener la bombe avec sinon BOUM!!) quelqu'un avec des gouts raffines comme toi aimera cette vache  malheureusement c'est les seuls gifs de jim que j'ai pour le moment. si j'en trouve d'autres je posterais 3nodding lol que je les aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:07 pm
Pink_butterfly.chan. Jdois y aller les gens ! heart a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:07 pm
MacMillan Pink_butterfly.chan. MacMillan Pink_butterfly.chan. MacMillan Tu veux vraiment m'obliger, ou c'est une technique pour me foutre une claque? stare 3nodding Non j'ai dit que j'avais l'intention de rester morte c'est tout -.-Na mais ca m'oblige ࠳ortir le scalpelle et tout le bazard 3nodding Bah 飯ute, si ca t'amuse ^^ Je fais don de ma moelle epiniere, mon foie, mes reins et tout ce qui peut servir ! J'aime bien les op鲡tions, c'est gore, plein de sang, rrh <3 heart ~Huhuhuhu, jvais te transformer en cyborg facon chobits...tu deviendras mon persocom niahahahahahaahahaha xd Profite pas de que je pars (pas francais) pour faire des conneries avec mon corps ou jte tords les doigts un a un, après je t'arrache les yeux et la langue. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:09 pm
Pink_butterfly.chan. MacMillan Pink_butterfly.chan. MacMillan Pink_butterfly.chan. MacMillan Tu veux vraiment m'obliger, ou c'est une technique pour me foutre une claque? stare 3nodding Non j'ai dit que j'avais l'intention de rester morte c'est tout -.-Na mais ca m'oblige ࠳ortir le scalpelle et tout le bazard 3nodding Bah 飯ute, si ca t'amuse ^^ Je fais don de ma moelle epiniere, mon foie, mes reins et tout ce qui peut servir ! J'aime bien les op鲡tions, c'est gore, plein de sang, rrh <3 heart ~Huhuhuhu, jvais te transformer en cyborg facon chobits...tu deviendras mon persocom niahahahahahaahahaha xd Profite pas de que je pars (pas francais) pour faire des conneries avec mon corps ou jte tords les doigts un a un, après je t'arrache les yeux et la langue. whee T''inquiete pas je suis pas...euh..comment ca s'appele deja les gars qui aiment les morts? T'inquiete chui pas comme ca, jvais juste d'inserer quelque circuit electronique et tu seras mon persocom 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:12 pm
Gayah-chan c t une bump de passage, je bosse la wink (en fait c t pour melusine qui avait la flemme de chercher mon perso domokun ) ((coucou melu xd )) heart lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:12 pm
MacMillan T''inquiete pas je suis pas...euh..comment ca s'appele deja les gars qui aiment les morts? T'inquiete chui pas comme ca, jvais juste d'inserer quelque circuit electronique et tu seras mon persocom 3nodding xd c'est des necrophiles ceux qui aiment les morts, si c'est les vieux que tu aimes tu es gerontophile; les jeunes -> sweatdrop *****.... je retire les 2 derniers, c'est hors propos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:15 pm
Alexiel_91 Erf c'est quoi cette coupe de cheveux gonk *preferait celle d'avant whee * Je sais je sais tout le monde me le dis XP
Mais moi je l'aime bien alors je garde *.* (enfin jusqu'a ce que mes cheveux repoussent XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:18 pm
Nataku hayashi Alexiel_91 Erf c'est quoi cette coupe de cheveux gonk *preferait celle d'avant whee * Je sais je sais tout le monde me le dis XP
Mais moi je l'aime bien alors je garde *.* (enfin jusqu'a ce que mes cheveux repoussent XD)Si tu l'aimes bien t'as raison de la garder, faut pas toujours ecouter ce que disent les autres blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:19 pm
Alexiel_91 Nataku hayashi Alexiel_91 Erf c'est quoi cette coupe de cheveux gonk *preferait celle d'avant whee * Je sais je sais tout le monde me le dis XP
Mais moi je l'aime bien alors je garde *.* (enfin jusqu'a ce que mes cheveux repoussent XD)Si tu l'aimes bien t'as raison de la garder, faut pas toujours ecouter ce que disent les autres blaugh Lol ouai enfin c'est dur quand ta 50personnes dans la journée qui te dise que c'est nul cet coupe et que c'etais bien mieux avant (sauf un parce que t'avais la meme coupe que lui alors il est content que tu change -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 1:22 pm
Nataku hayashi Alexiel_91 Nataku hayashi Alexiel_91 Erf c'est quoi cette coupe de cheveux gonk *preferait celle d'avant whee * Je sais je sais tout le monde me le dis XP
Mais moi je l'aime bien alors je garde *.* (enfin jusqu'a ce que mes cheveux repoussent XD)Si tu l'aimes bien t'as raison de la garder, faut pas toujours ecouter ce que disent les autres blaugh Lol ouai enfin c'est dur quand ta 50personnes dans la journée qui te dise que c'est nul cet coupe et que c'etais bien mieux avant (sauf un parce que t'avais la meme coupe que lui alors il est content que tu change -_-)oui je me doute Tout compte fait c'est pas si mal, ca fait surtout bizarre la premiere fois. *va aller changer de coupe aussi tient!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|