|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:01 am
Pink_butterfly.chan. Chocoboy5 celui qui vient de s'inscrire ils vous catalogue tout de suite dans la case des fous xd *pose le pot de yayourt vide sur la tete de chocochowz* Voui heart Mais je suis un arc en ciel bicéphale psychopate et un peu paranoo, mais pas une folle.... Pitetre un peu déjantée... Mais de toute facon d'après le theoreme d'al kashi et bien c'est faux. Donc non. Voili voilou ~ heart .C'est ca que j'aime chez Pink Chan...la conquerir ou meme l'approcher semble impossible...son comportement est des plus instable...mais qu'est ce que j'adore ca xd 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:02 am
ça vient de moi ou les caracteres s'affichent bien seulement 1 fois sur2 smile surtout avec les é è et à
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:03 am
Chocoboy5 ça vient de moi ou les caracteres s'affichent bien seulement 1 fois sur2 smile surtout avec les é è et à lol qu'est-ce que je disais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:06 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-kun Gayah-chan Et Gayah Kun... je le trouve tres minion, et meme pas trop mal *en baverais presque* domokun dans mes braaaas heart Bon le nabo tu sort stp >.> (ou je te bann tu choisis mrgreen ) tu le bannis, et je quitte la guilde ! xd booo ba c'est dommage ^^" En vous souhaitant bonne continuation a tout les 2 sur gaia smile *Pousse Gayah-kun en arriere et saute sur Nataku telleun tigre sur sa proie ((Grrrrrr))* mais qu'il est bete heart
En voila de jolie parole dis moi ^.^ (me mords pas quand meme hein ma tigresse >.<) heart Qui t'appelle ta tigresse ? scream Je suis ue tigresse non apprivoisee, j'appartient a personnne !!!! twisted *Saute dans tout les sens XD*
((J'aime bien te contredire domokun )) huhu masi viens ici, *lui tends la main* j'ai meme a manger XP Enfin si tu veux pas je vais devoir prendre mon lasso twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:14 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-kun Gayah-chan Et Gayah Kun... je le trouve tres minion, et meme pas trop mal *en baverais presque* domokun dans mes braaaas heart Bon le nabo tu sort stp >.> (ou je te bann tu choisis mrgreen ) tu le bannis, et je quitte la guilde ! xd booo ba c'est dommage ^^" En vous souhaitant bonne continuation a tout les 2 sur gaia smile *Pousse Gayah-kun en arriere et saute sur Nataku telleun tigre sur sa proie ((Grrrrrr))* mais qu'il est bete heart
En voila de jolie parole dis moi ^.^ (me mords pas quand meme hein ma tigresse >.<) heart Qui t'appelle ta tigresse ? scream Je suis ue tigresse non apprivoisee, j'appartient a personnne !!!! twisted *Saute dans tout les sens XD*
((J'aime bien te contredire domokun )) huhu masi viens ici, *lui tends la main* j'ai meme a manger XP Enfin si tu veux pas je vais devoir prendre mon lasso twisted heart uhu *sapproche de nataku* arf XD *subit une teleportationvectorielle vers le salon de la maison XD* erf desolee chouuuuuux heart *shlinnnng*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 11:14 am