|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:28 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-kun Gayah-chan Et Gayah Kun... je le trouve tres minion, et meme pas trop mal *en baverais presque* domokun dans mes braaaas heart Bon le nabo tu sort stp >.> (ou je te bann tu choisis mrgreen ) tu le bannis, et je quitte la guilde ! xd booo ba c'est dommage ^^" En vous souhaitant bonne continuation a tout les 2 sur gaia smile *Pousse Gayah-kun en arriere et saute sur Nataku telleun tigre sur sa proie ((Grrrrrr))* mais qu'il est bete heart
En voila de jolie parole dis moi ^.^ (me mords pas quand meme hein ma tigresse >.<) heart Qui t'appelle ta tigresse ? scream Je suis ue tigresse non apprivoisee, j'appartient a personnne !!!! twisted *Saute dans tout les sens XD*
((J'aime bien te contredire domokun ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:31 am
1Crystal3 c'etait ma zumelle quand meme... sad C'était... Paix à son âme blaugh Mwahahaaaa *tend un mouchoir rose bonbon a crystal* Ah ces jeunes jvous jure blaugh Le roi est mort, vive le roi ! heart ~ Ils me font rire, ils sont géniaux !! xd De qui elle parle elle ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:32 am
Pink_butterfly.chan. 1Crystal3 c'etait ma zumelle quand meme... sad C'était... Paix à son âme blaugh Mwahahaaaa *tend un mouchoir rose bonbon a crystal* Ah ces jeunes jvous jure blaugh Le roi est mort, vive le roi ! heart ~ Ils me font rire, ils sont géniaux !! xd De qui elle parle elle ? Ooniiiiif C'EST TJRS ma zumelle!!!!!!!! scream gonk heart crying merki pour le mouchoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:34 am
bonsoir les gens, comme d'hab ->gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:35 am
narf mai,tenan les chaines^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:37 am
el_panZer narf mai,tenan les chaines^^ tu veux te la jouer sm? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:38 am
J'suis en train de bosser sur mon site perso, alors c'est normal si je cause pas beaucoup! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:40 am
Chocoboy5 el_panZer narf mai,tenan les chaines^^ tu veux te la jouer sm? xd surtout psycho blaugh je crois qu'apres je vais le payer la camisole whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|