|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:17 am
cysk je sais c'est de la que vienne mes ailes, mais je les lui rendrait a son retour dans 3 semaines et 2 jours mdr meme.... si c'etait un coup de tete elle aurait pas fait sa... t'as vu le prix des items qu'elle t'a donne? crying reviens ma pucee heart nif *a meme pas eu d'explications*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle est deja parti Pink-Chan. Zut... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:22 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-kun Gayah-chan Et Gayah Kun... je le trouve tres minion, et meme pas trop mal *en baverais presque* domokun dans mes braaaas heart Bon le nabo tu sort stp >.> (ou je te bann tu choisis mrgreen ) tu le bannis, et je quitte la guilde ! xd booo ba c'est dommage ^^" En vous souhaitant bonne continuation a tout les 2 sur gaia smile *Pousse Gayah-kun en arriere et saute sur Nataku telleun tigre sur sa proie ((Grrrrrr))* mais qu'il est bete heart
En voila de jolie parole dis moi ^.^ (me mords pas quand meme hein ma tigresse >.<) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 10:27 am
cysk Pink_butterfly.chan. Trukchwette est partie, snif, gnagnagna, mais on peut 鶩ter de pleurer sur ce topic ? sweatdrop heart *donne un chocolat ࠴ous les gens du topic* (Oo) Non chuis pas partie MacMillan wink whee merci pour le chocolat xd mais je sais qu'elle vas revenir, hein? je commence juste a douter un peu.... Qui vivra verra, ca sert à rien de se remuer les méninges et de déprimer pr quelque chose d'aussi incertain, c'est idiot ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|