|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:38 am
kylliane gayah ---> t a la masse toi jourdui ^^'' mais elle a kan mm raison pout la coup sweatdrop xp lol O.O quoi quoi qu'ai je fait ? xd J'ai toujours ete comme ca domokun ^^ Et je voulais absolument confirmer ce que je venais de te XD ((Gayahkun c moi sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:40 am
oOMissJellyOo GRAW. *jette son pasokon contre les murs et fiche le feu aux miettes* heart +w+ heart ~OH JOY~ *admire ce feu (de joie ? xd )* *agite les bras en avant* feuuu feuuuu *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:42 am
yuh yukk nanarrrf domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:42 am
oOMissJellyOo GRAW. *jette son pasokon contre les murs et fiche le feu aux miettes* heart +w+ heart ~OH JOY~ Coucou jelly ^^ Je voulais te demmander ca hier mais bon gaia a bugger sad j'avais fait des efforts pour tenter de comprendre ton langage, je penser d'ailleurs y etre arriver... mais le suis perdus crying Tu as rechange depuis la derniere fois? C'est depuis que tu es aller au japon ta chopper quelques nouveaux mots par si par la? Combiner avec ton Franco/belge/tout attacher/en rajoutant des lettres a le fin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:45 am
Bon ben je suis toujours seul comme d'hab... 3nodding
*S'assoie sur un rocher...sors sa GBA et joue...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:46 am
Ba oui ma coupe c'est pour faire plus jeune. Les gens font moins attention, et c'est la qu'il se font prendre domokun
Oui ben kun machin ton look il est tout pourris hein j peux rien >.< Pas le dentiste stp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:46 am
me revoilou!! j'ais manquer a quelqu'un? non? et merde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:48 am
Nataku hayashi Ba oui ma coupe c'est pour faire plus jeune. Les gens font moins attention, et c'est la qu'il se font prendre domokun
Oui ben kun machin ton look il est tout pourris hein j peux rien >.< Pas le dentiste stp sweatdrop A si je sens que tu vas faire un tour chez le dentiste xp domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:49 am
nataku pourquoi t'a couper tes cheveux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:51 am
el_panZer nataku pourquoi t'a couper tes cheveux crying Ouai je sais c'est nul... mais j'aime bien :p
Baa pourquoi que personne ne l'aime ma coupe sad (bande de jaloux >;<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:52 am
el_panZer nataku pourquoi t'a couper tes cheveux crying ouais c'est vrai c'etait mieu avant je pense sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:53 am
Nataku hayashi Ba oui ma coupe c'est pour faire plus jeune. Les gens font moins attention, et c'est la qu'il se font prendre domokun
Oui ben kun machin ton look il est tout pourris hein j peux rien >.< Pas le dentiste stp sweatdrop Siiii le dentiste, et il viendra tous les jourrrrs twisted
Les gens font moins attention a toi ? XD *pas compris*
Et Gayah Kun... je le trouve tres minion, et meme pas trop mal *en baverais presque* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|