|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 9:10 am
Moi, j'y ai été parce que ma maman voulait aller le voir, et bien que très réfractaire, j'ai été agréablement surprise. C'est un film qui donne le sourire. Après, l'avoir vu une fois me suffit, et je ne l'achèterai certainement pas en DVD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 12:36 pm
Bonne chance ma tite Van 4laugh
MadEye => si tu veux un modèle de mon avatar demandes-moi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 2:38 pm
hopurée Van, t'appelles ca une promotion? moi je comprends plutot punition xd
Van chef d'équipe, ca te va trop bien. Félicitations.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 3:49 pm
Elesar 0-1 Wrote: Suis-je le seul qui n'ai aps encore été voir ce film, et qui n'a pas du tout envie de le voir ? icon_rolleyes.gif bref c'est une autre histoire ...
=>je l'ai pas vu non plus, et jen ai meme pas entendu parler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 8:59 pm
C'est un film typiquement Français, Taeko. Un gars du sud va se retrouver dans le nord de la France, là ou ils ont une façon assez ... Particulière (pour rester gentil) de parler ...
Sachant qu'il y a toujours une sorte d'opposition atavique entre le Nord et le Sud pour faire simple ...
Enfin bref, beaucoup m'en on dit du bien, mais personne n'as réussit à me convaincre de le voir ne serais-ce qu'une seule fois ... De plus, cet "engouement" pour les Ch'tis me gonfle au plus haut point ... C'est à la mode en ce moment, ça me gonfle forcément !
Nee et Any -> Merci, j'ai moins l'impression de passer pour un extra-terrestre !
Mady -> Heureux d'entendre que tu vas me faire en loup ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 17, 2008 3:17 am
C'est sûr que l'engouement pour les Chtis est un peu énervant. Il y a autant d'imbéciles dans le Sud que dans le Nord (et que dans toutes les régions de la France). De toute façon, les préjugés sur les gens me passent loin au-dessus de la tête XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 11:14 am
je tiens à préciser que je parle du point de vue du film ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 1:47 pm
j'ai pas vu ce film non plus, mais étant "pur sud" et farcie de préjugés, je pense que je me régalerais twisted Par contre, le prochain opus s'appellera "bienvenue a Marseille" stare je pense que celui-la sera moins drole...
Sérieusement, vu comment les Marseillais me font marrer/enrager tous les jours, je pense qu'il y a matière a faire un film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 1:33 am
Il y aura une suite !!! MDR Je la verrais sans doute, alors. Surtout que j'ai un pote Marseillais "pur souche" (dixit lui-même), déraciné à Paris, ça sera marrant de le voir en sa compagnie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 2:37 am
s'il le font vraiment, je vais surment voir le protrait craché de mon grand père xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 10:59 am
Alors MadEye le dessin ça avance ? J'ai hâte de le voir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 2:53 pm
Non, ça n'avance pas, je ne l'ai même pas commencé. Je rentre d'un concours en Belgique aujourd'hui même ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 6:20 am
yopla youuuu !
perso j'en ai marre d'entendre parler des chti depuis le film on entend que ça maintenant .. bref ...
s'il font un genre de suite pour Marseille, je m'attend a la catastrophe .. ça fait généralement rien de bon une suite dans ce genre de film ...
Et non j'ai pas vu le film non plus, et il ne m'intéresse pas .. trop saoulé par ce film rien qu'en ayant entendu/vu des bonde annonce ou émission qui en parlait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 8:45 am
wywy tu nous manques !!!!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 11:00 am
héhé oui c'est vrai, ça parait évident :]
je devrait être plus présent maintenant. Le changement de boutique .. ( oui encore ) m'a quelques peut occupé des temps çi surprised
donc en gros any si tu comptais me voir taffer a rue d'orlean c'est trop tard razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|