|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:05 pm
Oo_ossimye6_oO fireskull666 (V)ayi Quote: p-e + tard quand jvais mavoir acheter un angelic scarf ... les deux headband .. et plein de ti gegusse xd xd xd Je sais pas si je doit répondre par biggrin ou par gonk .... xp par biggrin parce que sa va pas prendre trop de temp (( un mois max ^-^" )) mwa joré pluto repondu par gonk lool sweatdrop ... fire > 1 mois c pa bocoup.. sweatdrop mwa sa fé a peu pres 2 moi ke je suis sur ma quete et je n'est que 7K... bon c petetr pke kan g u 15K je les ai depenser pr rien ^^;;llolll xd mouais vive leconomi ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:06 pm
2 millions par jour... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:06 pm
Mistress Dragon *Peut pas mettre sa lettre de septembre à cause de la croix* crying lol ouais moi si ... mais bon je le mis apeut pres pi sa fonctionner xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:07 pm
~Elise~ 2 millions par jour... gonk lol ouias javoue sa fais un ti baquet xd sweatdrop sad xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:08 pm
(V)ayi Quote: et dautre fois le gout de le depenser pour faire chier le monde xd xd sweatdrop Quel charmant garçon ! xp ouais c la vie xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 WOW .... il est chanceux se wizler ... et toi aussi xd ... moi je gagne eu ... p-e 30k ou 40k par jours gros max ... ^-^" et sa depend des journee ... commme aujourd hui c apeine si jme fais 10k ... tk je fais sa un peut aussi c vrai que sa raporte un peut ... lol moi je fais des ptite comition pour le monde des fois xd whee mais bon fo dire jsuis souvent sur gaia sweatdrop Ben il était déjà riche, mais il a acheter un truc 9million, alors que ça en vallait 12, la vendeuse ne s'y connaissait pas trop, elle voulait vite se débarassé de sa lettre July'2003, d'ailleurs ya pas mal de monde qui en vendent en ce moment, c'est elle qui a tout vendu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 (V)ayi Quote: p-e + tard quand jvais mavoir acheter un angelic scarf ... les deux headband .. et plein de ti gegusse xd xd xd Je sais pas si je doit répondre par biggrin ou par gonk .... xp par biggrin parce que sa va pas prendre trop de temp (( un mois max ^-^" )) mwa joré pluto repondu par gonk lool sweatdrop ... fire > 1 mois c pa bocoup.. sweatdrop mwa sa fé a peu pres 2 moi ke je suis sur ma quete et je n'est que 7K... bon c petetr pke kan g u 15K je les ai depenser pr rien ^^;;llolll xd mouais vive leconomi ^-^" ..mé euhh...c dureuhh de garder de largent..che pa c com sa..des ke je voi de largen fo obligatoirement ke je le depense...c pr sa ke g coller un bou de papier sur le ho de mon ordi com sa je voi pa largen ky a de noter xd lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 ~Elise~ 2 millions par jour... gonk lol ouias javoue sa fais un ti baquet xd sweatdrop sad xp whee PETIT ? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Mistress Dragon *Peut pas mettre sa lettre de septembre à cause de la croix* crying heiin ? kel croix ?! La saleté de croix qui squatte l'emplacement de mon avatar pour me changer !!!!!!!! crying stare gonk Je veux la mettre !!!!!!!! stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:09 pm
Melancoly fireskull666 WOW .... il est chanceux se wizler ... et toi aussi xd ... moi je gagne eu ... p-e 30k ou 40k par jours gros max ... ^-^" et sa depend des journee ... commme aujourd hui c apeine si jme fais 10k ... tk je fais sa un peut aussi c vrai que sa raporte un peut ... lol moi je fais des ptite comition pour le monde des fois xd whee mais bon fo dire jsuis souvent sur gaia sweatdrop Ben il était déjà riche, mais il a acheter un truc 9million, alors que ça en vallait 12, la vendeuse ne s'y connaissait pas trop, elle voulait vite se débarassé de sa lettre July'2003, d'ailleurs ya pas mal de monde qui en vendent en ce moment, c'est elle qui a tout vendu lol wais mais le probleme fo avoir bcp de liquide sweatdrop moi ak mon 50k en liquide jvais pas aller chier loin pour faire du profi xd ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:09 pm
fireskull666 ~Elise~ 2 millions par jour... gonk lol ouias javoue sa fais un ti baquet xd sweatdrop sad xp whee *se demande pk les gen com sa existe..* gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:10 pm
Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 (V)ayi Quote: p-e + tard quand jvais mavoir acheter un angelic scarf ... les deux headband .. et plein de ti gegusse xd xd xd Je sais pas si je doit répondre par biggrin ou par gonk .... xp par biggrin parce que sa va pas prendre trop de temp (( un mois max ^-^" )) mwa joré pluto repondu par gonk lool sweatdrop ... fire > 1 mois c pa bocoup.. sweatdrop mwa sa fé a peu pres 2 moi ke je suis sur ma quete et je n'est que 7K... bon c petetr pke kan g u 15K je les ai depenser pr rien ^^;;llolll xd mouais vive leconomi ^-^" ..mé euhh...c dureuhh de garder de largent..che pa c com sa..des ke je voi de largen fo obligatoirement ke je le depense...c pr sa ke g coller un bou de papier sur le ho de mon ordi com sa je voi pa largen ky a de noter xd lool NAAAA tu mniaise ta pas fais sa xd xd lolllll c la meilleur xd xd xd LOL ayoye ... mais bon chacun ses truc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:11 pm
Quote: c pr sa ke g coller un bou de papier sur le ho de mon ordi com sa je voi pa largen ky a de noter xd lool ouaah trop fort xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Melancoly fireskull666 WOW .... il est chanceux se wizler ... et toi aussi xd ... moi je gagne eu ... p-e 30k ou 40k par jours gros max ... ^-^" et sa depend des journee ... commme aujourd hui c apeine si jme fais 10k ... tk je fais sa un peut aussi c vrai que sa raporte un peut ... lol moi je fais des ptite comition pour le monde des fois xd whee mais bon fo dire jsuis souvent sur gaia sweatdrop Ben il était déjà riche, mais il a acheter un truc 9million, alors que ça en vallait 12, la vendeuse ne s'y connaissait pas trop, elle voulait vite se débarassé de sa lettre July'2003, d'ailleurs ya pas mal de monde qui en vendent en ce moment, c'est elle qui a tout vendu lol wais mais le probleme fo avoir bcp de liquide sweatdrop moi ak mon 50k en liquide jvais pas aller chier loin pour faire du profi xd ^-^" Parce que tu trouves que 40k c'est pas beaucoup? J'ai eu qu'une fois plus et c'était pas beaucoup plus... et j'en étais bien contente sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO fireskull666 ~Elise~ 2 millions par jour... gonk lol ouias javoue sa fais un ti baquet xd sweatdrop sad xp whee * se demande pk les gen com sa existe..* gonk sweatdrop lol sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|