|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:11 am
Salut Salut, jeunes gens wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:17 am
*regarde autour de lui stare *
Pourquoi c'est vide tout d'un coup stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:20 am
MacMillan *regarde autour de lui stare * Pourquoi c'est vide tout d'un coup stare hm tiens eek j'entends des voix domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:20 am
MacMillan *regarde autour de lui stare * Pourquoi c'est vide tout d'un coup stare parce que je peche les autres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:23 am
MacMillan *regarde autour de lui stare * Pourquoi c'est vide tout d'un coup stare smile stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:25 am
g sais pas...................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:30 am
ne faites pas attention a moi, je suis la our quelques secondes ninja Parce que certains n'ont pas la faculte de savoir chercher un pseudo sur Gaia domokun C'est aberant que ces personnes si hautes placees aient autant de mal stare
*vengence personnelle* mouahahahahahaha twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:30 am
Gayah-kun ne faites pas attention a moi, je suis la our quelques secondes ninja Parce que certains n'ont pas la faculte de savoir chercher un pseudo sur Gaia domokun C'est aberant que ces personnes si hautes placees aient autant de mal stare
ouech ! d'aboreuhhhh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:32 am
Nataku Hayishi 3eme du nom !!! Viens ici !!!!
Quest ce que c'est que cette coupe ??? scream Mais quest ce que c'est que cette coupe ???
ninja domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:33 am
GRAW. *jette son pasokon contre les murs et fiche le feu aux miettes* heart +w+ heart ~OH JOY~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:33 am
Gayah-kun ne faites pas attention a moi, je suis la our quelques secondes ninja Parce que certains n'ont pas la faculte de savoir chercher un pseudo sur Gaia domokun C'est aberant que ces personnes si hautes placees aient autant de mal stare
Woula t'es bien moche toi dis donc domokun Deja que la coupe et la couleur de cheveux pas top si en plus tu rajoute le bandeau... Bon ba les gars on tiens notre gagnant la chercher plus biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:36 am
Nataku hayashi Gayah-kun ne faites pas attention a moi, je suis la our quelques secondes ninja Parce que certains n'ont pas la faculte de savoir chercher un pseudo sur Gaia domokun C'est aberant que ces personnes si hautes placees aient autant de mal stare
Woula t'es bien moche toi dis donc domokun Deja que la coupe et la couleur de cheveux pas top si en plus tu rajoute le bandeau... Bon ba les gars on tiens notre gagnant la chercher plus biggrin tu rigoles ? mon style de coupe a ete choisi par les soin d'une fille, et quelle fille dailleurs !!! Si tu tiens a la vie, retire ce que tu as dit ! sinon le dentiste viendra te voir souvent stare oui c'est une menace !!! :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:36 am
gayah ---> t a la masse toi jourdui ^^'' mais elle a kan mm raison pout la coup sweatdrop xp lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|