|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:31 am
cysk hhaha choji est mort gonk t'as du retard dans les animes naruto toi il s'est ecroule il y a 6 ou 7 episode.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nabeeki Spike Loomis Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart eek Les seuls qui m'aiment bien ne sont que des petites poufs (desolee de l'expression) que je ne peux plus supporter... C'est à dire ? Oo
Tu as Narata, Coco, Béré, Soso, Lulu, MOI !!! xDDD, et d'autres... Je te parle de la vrai vie pas de gaia stressed Bere, Soso, Lulu c'est pas pareil parce que je suis jamais avec elle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:32 am
Chocoboy5 cysk hhaha choji est mort gonk t'as du retard dans les animes naruto toi il s'est ecroule il y a 6 ou 7 episode. j'en suis qu'au 114, j'ais jhusqu'au 122 mais comme j'ais pas le 115 je peut pas avancer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:33 am
i'm back aprs un formatage de ce pc de stressed domokun scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette Chelliyah maximette bouzour tous le monde, bouzour Chelly heart , bouzour Spike heart bonjour ma petite loutre ^.^ heart j'suis pas une loutre XD, c moche une loutre lol Moi j'trouve ca tout mimi et super agile ^.^ bah moi j'trouve ca moche et ca resemble a un chat lol Spike --> year, la photo ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer i'm back aprs un formatage de ce pc de stressed domokun scream outch * je préfere le redemarrage que je viens de faire *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:34 am
cysk Chocoboy5 cysk hhaha choji est mort gonk t'as du retard dans les animes naruto toi il s'est ecroule il y a 6 ou 7 episode. j'en suis qu'au 114, j'ais jhusqu'au 122 mais comme j'ais pas le 115 je peut pas avancer va voir sur irc ou alors sur http://fr.networkanime.com/ c'est du ddl mais la bande passante est souvent saturee a cette heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah maximette Chelliyah maximette bouzour tous le monde, bouzour Chelly heart , bouzour Spike heart bonjour ma petite loutre ^.^ heart j'suis pas une loutre XD, c moche une loutre lol Moi j'trouve ca tout mimi et super agile ^.^ bah moi j'trouve ca moche et ca resemble a un chat lol Spike --> year, la photo >< Ok euh bonjour mon p'tit hamster!!! ( ben quoi t'aimes bien hamtaro alors! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* s'arrache les ampoules qu'elle a au pied alors qu'elle sait qu'elle devrait pas le faire *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:35 am
maximette bah moi j'trouve ca moche et ca resemble a un chat lol Spike --> year, la photo >< mais !!!! ...... --> J'ai pas du comprendre un truc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon dsl ma soeur veut que je le laisse l'ordi a plus tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:36 am
Leena Asakura * s'arrache les ampoules qu'elle a au pied alors qu'elle sait qu'elle devrait pas le faire * *Tape sur les mains de Leena* Pas bien!! Ca va guerir encore moins vite et laisse plus de marques... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|