|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:22 am
Bah quand j'etait a l'ecole aussi j'aimais bien les vacances! Tu peux te lever plus tard, t'amuser, chipoter comme tu veux, allez voir tes potes, faire du roller,... 10.000 trucs quoi! Enfin si la majorite de tes amissont ceux de l'ecle, j'peux comprendre alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:22 am
maximette bouzour tous le monde, bouzour Chelly heart , bouzour Spike heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:23 am
Chelliyah Bah quand j'etait a l'ecole aussi j'aimais bien les vacances! Tu peux te lever plus tard, t'amuser, chipoter comme tu veux, allez voir tes potes, faire du roller,... 10.000 trucs quoi! Enfin si la majorite de tes amissont ceux de l'ecle, j'peux comprendre alors Je n'ai pas d'amis =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:24 am
Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:25 am
Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:25 am
Mistress Dragon Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart stare Sauf toi xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:26 am
hhaha choji est mort gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:27 am
Spike Loomis Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart eek Les seuls qui m'aiment bien ne sont que des petites poufs (desolee de l'expression) que je ne peux plus supporter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:27 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart stare Sauf toi xP Je ne suis pas la seule --'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:28 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart stare Sauf toi xP Je ne suis pas la seule --' Cite moi des noms et on verra rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:29 am
ouauaa tout le monde s'en fou de choji, bande de sans coeur gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:29 am
Nabeeki Spike Loomis Nabeeki Je n'ai pas d'amis =D heart eek Les seuls qui m'aiment bien ne sont que des petites poufs (desolee de l'expression) que je ne peux plus supporter... C'est à dire ? Oo
Tu as Narata, Coco, Béré, Soso, Lulu, MOI !!! xDDD, et d'autres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:31 am
maximette Chelliyah maximette bouzour tous le monde, bouzour Chelly heart , bouzour Spike heart bonjour ma petite loutre ^.^ heart j'suis pas une loutre XD, c moche une loutre lol Moi j'trouve ca tout mimi et super agile ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|