|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:50 am
Chelliyah Merci Cysk, pour ce don genereux! blaugh whee heart jen veux un moi aussi u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:50 am
Chelliyah cysk Chelliyah cysk bon ben je passe 300 a vous 2 alors? ben je suis genereux mais super faigant blaugh alors faitte le trade mdr ben c'est toi qui doit le faire puisque c'est toi qui envoie un item ^.^ pfffff eu...apres je risque de pas savoir a qui je donne, non vous faite le trade mdr, avec 1g si vous voulez Ben ouais on ne peut pas faire de trade vide. tu sais suffit juste de cliquez sur les petites icones en dessous du post. Ca t'aurais eviter la flemme de poster 2 messages pour rien avec des phrases complete et tout! xd je sais mais c'est surtout que je savais pas qui m'avais dit oui ou non a part toi, parceque j'avais la flemme de tout lire la page d'avant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:52 am
voila chocobo j'ais fait le trade avec toi vas y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:53 am
j'ais fait aussi avec manyma il me reste 1g mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:54 am
il me demande un password qu'est-ce que c'est que ce binz?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:55 am
Bon je me lance dans ma 4eme session de pĂȘche a D.R.F. par ici les petits poissons.
[je risque pas de les bouffer cette fois, vu que c'est la periode arraignée et pas matou wink par contre j'ai rien contre un petit papillon xp ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:55 am
Chocoboy5 il me demande un password qu'est-ce que c'est que ce binz? c'est le pass word de ton compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:56 am
Chocoboy5 ~> bas wi pr confirmer faut ton mot de passe u___u ca se voit que t'es un noob xD
Cysk ~>merchi pour le fric 4laugh t'es dans ma list des donators ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:56 am
manyma Chocoboy5 ~> bas wi pr confirmer faut ton mot de passe u___u ca se voit que t'es un noob xD
Cysk ~>merchi pour le fric 4laugh t'es dans ma list des donators ^^ c'est quoi ca une liste de donnator? c'est tout ceux qui te donne du fric?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:57 am
cysk manyma Chocoboy5 ~> bas wi pr confirmer faut ton mot de passe u___u ca se voit que t'es un noob xD
Cysk ~>merchi pour le fric 4laugh t'es dans ma list des donators ^^ c'est quoi ca une liste de donnator? c'est tout ceux qui te donne du fric? golds et objets, oui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:59 am
Spike a repondu avant moi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:59 am
cysk Chocoboy5 il me demande un password qu'est-ce que c'est que ce binz? c'est le pass word de ton compte j'ai pas d'argent alors comment je l'achete trad pass?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:00 am
Chocoboy5 cysk Chocoboy5 il me demande un password qu'est-ce que c'est que ce binz? c'est le pass word de ton compte j'ai pas d'argent alors comment je l'achete trad pass? tu as pas besoin du trade pass si c'est qqun qui t'envoi qqch
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|