|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:16 am
Chelliyah el_panZer 25g pour l'appat revente de spoissons 850g blaugh Faut en avoir combien pour les vendre?? moi j'ai eu 2 seaux plein mais le monsieur il me dit qu'il en faut plus domokun domokun ben tu clique sur le poisson que tu veux vendre et il te demande combien tu veux en vendre s'il y a marquer "Hey, bub. If ya wants ta exchange yer fish for some nifty things, yer gonna hafta bring me more than that" c'est que tu est dans exchange fish la c'est pour echanger tes poissons contre des trophes(des casquettes pourris comme celle que j'ai la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:17 am
el_panZer Chelliyah el_panZer 25g pour l'appat revente de spoissons 850g blaugh Faut en avoir combien pour les vendre?? moi j'ai eu 2 seaux plein mais le monsieur il me dit qu'il en faut plus domokun domokun ben tu clique sur le poisson que tu veux vendre et il te demande combien tu veux en vendre s'il y a marquer "Hey, bub. If ya wants ta exchange yer fish for some nifty things, yer gonna hafta bring me more than that" c'est que tu est dans exchange fish la c'est pour echanger tes poissons contre des trophes(des casquettes pourris comme celle que j'ai la ok. J'suis pas douee pour la peche moi! J'vais essayer l'autre alors!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:20 am
c'est normal que les guppy ca se revend que 2 gold?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:21 am
lalala lalalala je suis trop heureux, j'ais pas vraiment de raison, quoi que un peu, mais bon la j'ais rien a faire je suis en slip devant l'ordi la musique a fond et je ressent...enfin je suis super heureux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:22 am
dites dans un autre domaine, les armes vous les avez trouvees ou achetees? : )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:23 am
Chocoboy5 dites dans un autre domaine, les armes vous les avez trouvees ou achetees? : ) tout s'achetes ici, rien ne se trouve!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:24 am
vi les guppy c'est les poissons les plus facile a attraper moi je peche a durem c'est 11g chaque poisson^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:26 am
el_panZer vi les guppy c'est les poissons les plus facile a attraper moi je peche a durem c'est 11g chaque poisson^^ ok merci! comme c'est la premiere fois que j'y allais, ben 'javais aucune idee de prix!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:27 am
Chelliyah Chocoboy5 dites dans un autre domaine, les armes vous les avez trouvees ou achetees? : ) tout s'achetes ici, rien ne se trouve!! alors tu l'as achete au encheres ton trident ou dans un magasin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:31 am
Chocoboy5 Chelliyah Chocoboy5 dites dans un autre domaine, les armes vous les avez trouvees ou achetees? : ) tout s'achetes ici, rien ne se trouve!! alors tu l'as achete au encheres ton trident ou dans un magasin? aux encheres. ces items ne se vendent pas en magasins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:32 am
Chelliyah Chocoboy5 Chelliyah Chocoboy5 dites dans un autre domaine, les armes vous les avez trouvees ou achetees? : ) tout s'achetes ici, rien ne se trouve!! alors tu l'as achete au encheres ton trident ou dans un magasin? aux encheres. ces items ne se vendent pas en magasins arg dommage, merci quand meme pour la reponse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:35 am
encore et toujours des golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 Chelliyah Chocoboy5 Chelliyah Chocoboy5 dites dans un autre domaine, les armes vous les avez trouvees ou achetees? : ) tout s'achetes ici, rien ne se trouve!! alors tu l'as achete au encheres ton trident ou dans un magasin? aux encheres. ces items ne se vendent pas en magasins arg dommage, merci quand meme pour la reponse faut que t'ailles voir sur le market place aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
comme armes il n'y a que le amngel staff/demonc pick et le fire/ice gantlet la batte de base ball tu peux l'acheter en magasin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|