|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 5:54 am
vous aimez final fantasy? voici une image du numero 7 avec nanaki aussi appele rouge13
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 5:56 am
el_panZer Chocoboy5 allez on change un peu de registre avec les persos de disney dans kingdom hearts  arf kingdoms hearts le nombre d'heure que j'ai passer pour avoir les larmes de joies mais j'en ai eu que 2 stressed vivement la 3em pour avoir l'ultime keyblade pourtant il y a truc tout con pour les avoir facilement, il faut aller sur le bateau pirate et s'envoler. le reste c'est une question de rythme et de chance pour avoir les bolets bleus sur le pont^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 5:57 am
Chocoboy5 el_panZer Chocoboy5 allez on change un peu de registre avec les persos de disney dans kingdom hearts  arf kingdoms hearts le nombre d'heure que j'ai passer pour avoir les larmes de joies mais j'en ai eu que 2 stressed vivement la 3em pour avoir l'ultime keyblade pourtant il y a truc tout con pour les avoir facilement, il faut aller sur le bateau pirate et s'envoler. le reste c'est une question de rythme et de chance pour avoir les bolets bleus sur le pont^^ j'ai essayer mes ca fais vite peter les plombs de toute facon j'ai fini le jeux a fond a part cette keyblade pauvre sephirot ca ma fais mal de lui en mettre plein les dents whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 5:59 am
final fantasy 9, une superbe cinématique avec l'apparition de bahamut le roi des dragons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:01 am
tu as aime sephiroth, tu aimeras cloud version Kingdon hearts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:03 am
un petit sora styler et 530 gold a mon actif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:04 am
Chocoboy5 tu as aime sephiroth, tu aimeras cloud version Kingdon hearts  vi je l'adore trop comme ca par contre j'ai pas suivi pourquoi il a la cape le gant et une aile de vincent? tout comme sephitot qui a une aile d'ange noir heart *meurt ange sans coeur* et vlan hp=1 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:05 am
le meme avec un effet de flou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:08 am
el_panZer Chocoboy5 tu as aime sephiroth, tu aimeras cloud version Kingdon hearts  vi je l'adore trop comme ca par contre j'ai pas suivi pourquoi il a la cape le gant et une aile de vincent? tout comme sephitot qui a une aile d'ange noir heart *meurt ange sans coeur* et vlan hp=1 xp je pense que c'est lie a la musique qui accompagne et qui s'appelle " one winged angel " de maitre Nobuo Uematsu donc c'est un ange a une aile mais comme il s'est vendu a hades c'est un ange dechu. enfin c'est mon opinion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:09 am
25g pour l'appat revente de spoissons 850g blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:10 am
el_panZer 25g pour l'appat revente de spoissons 850g blaugh ça c'est du benef.... tu partage pas avec les autres lol 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:11 am
Chocoboy5 el_panZer 25g pour l'appat revente de spoissons 850g blaugh ça c'est du benef.... tu partage pas avec les autres lol 3nodding whee pas aujourd'hui whee j'attend d'avoir 2300g pour m'acheter des chaines apres je ferais des dons^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer 25g pour l'appat revente de spoissons 850g blaugh Faut en avoir combien pour les vendre?? moi j'ai eu 2 seaux plein mais le monsieur il me dit qu'il en faut plus domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je peux te soudoyer avec une image de sora ou de tidus (ff10) 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|