|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:48 pm
fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ Buuh crying 'veux un OMG... et une Devil tail aussi crying a ben la jai juste le 2/5 de se que tu veux xd Tu as "juste"? sweatdrop sweatdrop Moi j'ai 0/5 de ce que je veux whee lol bah si ta tout sque tu veux c plate apres sweatdrop 3nodding 3nodding Et cest pour cette raison que tu va faire des cadeau a une vieille copine (en loccurence, moi) nesce pas... xd xd xd (jk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 mal0u fireskull666 mal0u fireskull666 mal0u HEIN !! ELLE GAGNE 15K PAR JOUR ?? c koi ste delir ?!
fireskull666 >> loool whee xd non jtrouve vraiment ke c po assez
bah ouias jen connais qui gagne 30k par jours ou + xd lol moi jtrouve c pas mal tu peut avoir un bo ti bracelet en argent whee comment ki font pour avoir tout cet argent par jour ?! hein hein ?! jeveuxsavoircommentifontpouravoirtoutecetargenteu p-e des hackeur xd lol non surement pas lol y son surement tout le temp sur gaia xd xd sweatdrop ........ eek .......bof ... ya pa ke gaia dans la vie come meme stare lol bah yen na vrm des trop acro xd jme disais .. gaia c comme le nutella plus t'en prend plus t'en veux encor ... ralala .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Oo_ossimye6_oO vs plaigné pa je gagn maximum 1K par jour... pff tt sa a cause des cours sweatdrop crying crying En général, je gagne 200 golds par jour sweatdrop (j'ai gagné 300-400 aujourd'hui, c'est un miracle!) eek sweatdrop ma pauvre..je compatie whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:49 pm
*pointe melancoly* lui ses un acro xd xd ((( lol bah jpense ^-^" )))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:50 pm
~Elise~ fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ 'veux un Angelic Sash, un Halo, un OMG, un AFK... crying cool jai lamoitier de sque tu veux xd xp xp xp eek crying crying crying crying lol ^-^" le OMG et le sash blaugh whee L'OMG... *pleure* Y aurait-il une âme charitable pour me donner un OMG...? crying crying crying crying crying crying crying dsl je ne deja donner un mais la trop tard xp xp xp xp T'AS DEJA DONNE UN OMG?!!! *regarde fireskull comme si c'était un alien* Mais...mais... T'ES UN ALIEN, C'EST PAS POSSIBLE!!! eek eek eek ((((lol sa mtente daller macheter un mask dalien pour niaiser mais je doit economiser pour un scarf ^-^" xd )))) lol jsuis pas un alien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:51 pm
mal0u jme disais .. gaia c comme le nutella plus t'en prend plus t'en veux encor ... ralala ..... LOLLL xd xd xd ouais xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:52 pm
(V)ayi fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ Buuh crying 'veux un OMG... et une Devil tail aussi crying a ben la jai juste le 2/5 de se que tu veux xd Tu as "juste"? sweatdrop sweatdrop Moi j'ai 0/5 de ce que je veux whee lol bah si ta tout sque tu veux c plate apres sweatdrop 3nodding 3nodding Et cest pour cette raison que tu va faire des cadeau a une vieille copine (en loccurence, moi) nesce pas... xd xd xd (jk) p-e + tard quand jvais mavoir acheter un angelic scarf ... les deux headband .. et plein de ti gegusse xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:53 pm
fireskull666 *pointe melancoly* lui ses un acro xd xd ((( lol bah jpense ^-^" ))) ouai mais le probleme c que je gagne 0k par jour moi sweatdrop Je perd meme xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:54 pm
Melancoly fireskull666 *pointe melancoly* lui ses un acro xd xd ((( lol bah jpense ^-^" ))) ouai mais le probleme c que je gagne 0k par jour moi sweatdrop Je perd meme xp Pourquoi ça? Tu fais des donations?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 mal0u jme disais .. gaia c comme le nutella plus t'en prend plus t'en veux encor ... ralala ..... LOLLL xd xd xd ouais xd xd bah vi ... whee miam 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly fireskull666 *pointe melancoly* lui ses un acro xd xd ((( lol bah jpense ^-^" ))) ouai mais le probleme c que je gagne 0k par jour moi sweatdrop Je perd meme xp lol xd bah p-e que aujourd hui tu perd mais avant tu gagnais bcp de k xd xd ou quand YAVAIS DES BUGS EN !!?? xd lol je dit dla marde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:55 pm
~Elise~ Melancoly ouai mais le probleme c que je gagne 0k par jour moi sweatdrop Je perd meme xp Pourquoi ça? Tu fais des donations? Ouai j'hésite moins a donner, mais je dépense aussi, enfin surtout je ne fais plus de commerce, donc bon ya plus de sous qui rentre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:57 pm
Melancoly ~Elise~ Melancoly ouai mais le probleme c que je gagne 0k par jour moi sweatdrop Je perd meme xp Pourquoi ça? Tu fais des donations? Ouai j'hésite moins a donner, mais je dépense aussi, enfin surtout je ne fais plus de commerce, donc bon ya plus de sous qui rentre lol ooo tavais un commerce surprised ... setais quoi? il te ramassais combien de k? sweatdrop whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:57 pm
Quote: p-e + tard quand jvais mavoir acheter un angelic scarf ... les deux headband .. et plein de ti gegusse xd xd xd Je sais pas si je doit répondre par biggrin ou par gonk .... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:58 pm
fireskull666 Melancoly ~Elise~ Melancoly ouai mais le probleme c que je gagne 0k par jour moi sweatdrop Je perd meme xp Pourquoi ça? Tu fais des donations? Ouai j'hésite moins a donner, mais je dépense aussi, enfin surtout je ne fais plus de commerce, donc bon ya plus de sous qui rentre lol ooo tavais un commerce surprised ... setais quoi? il te ramassais combien de k? sweatdrop whee xp interreC ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|