|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:22 am
une couette et uen VODKA svp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:25 am
WARINDGI une couette et uen VODKA svp ^^ mais bien sur quelle genre de couette veux-tu... moltonée, en plume ou ne synthétique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:29 am
~Tekisunrise~ xd mrgreen sacré Bluering.... les bouffent pas tous laisse en pour les autres sweatdrop *sers toutes les commandes en cours et se sers une tequila sunrise* une smirnoff ice s'il te plait ! j'ai besoin d'un peu d'frais *regarde le gars qu'elle a glompsé et s'aperçoit qu'il ressemble à Aragorn* OwO heart *ronronne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:45 am
Bluering Bearer ~Tekisunrise~ xd mrgreen sacré Bluering.... les bouffent pas tous laisse en pour les autres sweatdrop *sers toutes les commandes en cours et se sers une tequila sunrise* une smirnoff ice s'il te plait ! j'ai besoin d'un peu d'frais *regarde le gars qu'elle a glompsé et s'aperçoit qu'il ressemble à Aragorn* OwO heart *ronronne* tout de suite la miss *rêves d'un beau gaien pour aprtager les moments dans la taverne ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:58 am
~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ xd mrgreen sacré Bluering.... les bouffent pas tous laisse en pour les autres sweatdrop *sers toutes les commandes en cours et se sers une tequila sunrise* une smirnoff ice s'il te plait ! j'ai besoin d'un peu d'frais *regarde le gars qu'elle a glompsé et s'aperçoit qu'il ressemble à Aragorn* OwO heart *ronronne* tout de suite la miss *rêves d'un beau gaien pour aprtager les moments dans la taverne ninja * merci ^^ *r^ve de pouvoir partager des bons moments avec un beau jeune homme tout court*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:59 am
Bluering Bearer ~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ xd mrgreen sacré Bluering.... les bouffent pas tous laisse en pour les autres sweatdrop *sers toutes les commandes en cours et se sers une tequila sunrise* une smirnoff ice s'il te plait ! j'ai besoin d'un peu d'frais *regarde le gars qu'elle a glompsé et s'aperçoit qu'il ressemble à Aragorn* OwO heart *ronronne* tout de suite la miss *rêves d'un beau gaien pour aprtager les moments dans la taverne ninja * merci ^^ *r^ve de pouvoir partager des bons moments avec un beau jeune homme tout court* 3nodding comme je dis toujours ca viens quand on s'y attend le moins ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:08 pm
~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ xd mrgreen sacré Bluering.... les bouffent pas tous laisse en pour les autres sweatdrop *sers toutes les commandes en cours et se sers une tequila sunrise* une smirnoff ice s'il te plait ! j'ai besoin d'un peu d'frais *regarde le gars qu'elle a glompsé et s'aperçoit qu'il ressemble à Aragorn* OwO heart *ronronne* tout de suite la miss *rêves d'un beau gaien pour aprtager les moments dans la taverne ninja * merci ^^ *r^ve de pouvoir partager des bons moments avec un beau jeune homme tout court* 3nodding comme je dis toujours ca viens quand on s'y attend le moins ... ça aurait du venir depuis longtemps alors XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:14 pm
Bluering Bearer ~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ xd mrgreen sacré Bluering.... les bouffent pas tous laisse en pour les autres sweatdrop *sers toutes les commandes en cours et se sers une tequila sunrise* une smirnoff ice s'il te plait ! j'ai besoin d'un peu d'frais *regarde le gars qu'elle a glompsé et s'aperçoit qu'il ressemble à Aragorn* OwO heart *ronronne* tout de suite la miss *rêves d'un beau gaien pour aprtager les moments dans la taverne ninja * merci ^^ *r^ve de pouvoir partager des bons moments avec un beau jeune homme tout court* 3nodding comme je dis toujours ca viens quand on s'y attend le moins ... ça aurait du venir depuis longtemps alors XD t'as le temps profite bien de la vie d'ado mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:17 pm
bah oui mais ça me manque moi l'amûûûr sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:19 pm
Bluering Bearer bah oui mais ça me manque moi l'amûûûr sad confused ma petite puce *lui fais un énorme calins *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:20 pm
~Tekisunrise~ Bluering Bearer bah oui mais ça me manque moi l'amûûûr sad confused ma petite puce *lui fais un énorme calins * *huuuuugze* *ronronne encore plus qu'avant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:21 pm
Bluering Bearer ~Tekisunrise~ Bluering Bearer bah oui mais ça me manque moi l'amûûûr sad confused ma petite puce *lui fais un énorme calins * *huuuuugze* *ronronne encore plus qu'avant* *lui tend une couette et un énorme chocolat chaud* on va se caller devant le feu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:21 pm
~Tekisunrise~ Bluering Bearer ~Tekisunrise~ Bluering Bearer bah oui mais ça me manque moi l'amûûûr sad confused ma petite puce *lui fais un énorme calins * *huuuuugze* *ronronne encore plus qu'avant* *lui tend une couette et un énorme chocolat chaud* on va se caller devant le feu blaugh ^^ ouééééé ! *se serre contre Teki d'vant le feu* *sirote son chocolat en ronronnant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:32 pm
*rapproche tous les coussins et regarde le feu crépitée* meowwww
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 12:44 pm
~Tekisunrise~ *rapproche tous les coussins et regarde le feu crépitée* meowwww *ronronne* au fait, je veux pas parler de sujets qui fâchent, hein...mais ta petite soeur va un peu mieux ? comment ça se passe ? (si t'as pas envie d'en parler tu peux ne pas répondre hein)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|