|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Moi je veux cet item :  Redhot UpsideDown Top Price: 19500 gold Il me manque 10k. xd c'est pas avec mes malheureux 118 gold que je vais t'aider, je peux meme pas me prendre un pantalons correct smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy, toi aussi ca doit t'arriver de te lever après dix heures, comme tout le monde, alors ne reproche pas aux autres ce que toi aussi tu fais wink Nyahahaaaa heart Chelly ~ Tu étais en CDD ? C'est quoi cette histoire de chat ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:47 am
Chelliyah Moi je veux cet item :  Redhot UpsideDown Top Price: 19500 gold Il me manque 10k. xd moi jveux les bottes funky domokun et les items de ma quest xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:48 am
je suis pas suceptible de nature alors je me fous un peu de ce que les autres disent sur moi smile mais faut pas aller trop loin non plus stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:49 am
Chelliyah Moi je veux cet item :  Redhot UpsideDown Top Price: 19500 gold Il me manque 10k. xd C'est vrai qu'il est super beau smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:49 am
exclaim c'est l'heure de manger je vais aller préparer ma bouffe domokun ataleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:50 am
Mon petit butterfly je n'etais pas en cdd ni en cdi. J'ai un contrat a tache definie. donc pas de limite de temps jusqu'a ce que la tache soit finie. Ca c'est a l'employeur de definir. C'est donc un contrat entre le cdi et le cdd. L'employeur a en gros tous lesavantages et moi aucun. Genial hein! Vive le monde fabuleux du travail!
Profites de vos annees de jeunesse, meme s'il y a les examens, les profs chiants,... Ce sont les plus belles anneesde votre vie. apres il n'y a plus aucunes pities domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:55 am
Chelliyah Mon petit butterfly je n'etais pas en cdd ni en cdi. J'ai un contrat a tache definie. donc pas de limite de temps jusqu'a ce que la tache soit finie. Ca c'est a l'employeur de definir. C'est donc un contrat entre le cdi et le cdd. L'employeur a en gros tous lesavantages et moi aucun. Genial hein! Vive le monde fabuleux du travail! Profites de vos annees de jeunesse, meme s'il y a les examens, les profs chiants,...Ce sont les plus belles anneesde votre vie. apres il n'y a plus aucunes pities domokun Jte plein Chelly c'est pourri comme contrat =s c'est pire que tout ca xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:55 am
Ouais j'spere sincerement que tu trouveras un boulot fixe. ca aide a s'epanouir. Parce que chaque fois devoir chercher du boulot, ne jamais etre sure, tes tout le temps sur les nerfs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 2:57 am
manyma Chelliyah Mon petit butterfly je n'etais pas en cdd ni en cdi. J'ai un contrat a tache definie. donc pas de limite de temps jusqu'a ce que la tache soit finie. Ca c'est a l'employeur de definir. C'est donc un contrat entre le cdi et le cdd. L'employeur a en gros tous lesavantages et moi aucun. Genial hein! Vive le monde fabuleux du travail! Profites de vos annees de jeunesse, meme s'il y a les examens, les profs chiants,...Ce sont les plus belles anneesde votre vie. apres il n'y a plus aucunes pities domokun Jte plein Chelly c'est pourri comme contrat =s c'est pire que tout ca xDBen voui, voila qu'il m'exploite pendant un an, et me jettes comme une chaussette. heureusement il me previenne 2 mois a l'avance. Bien que ca fait deja 2-3 mois que je demande ou ca en est pour mon contrat... enfin, pour le moment mon cv est pres, faut que je termine mon site perso comme book pour presente a mes futurs employeurs. Et sinon j'me recycle en fleuriste domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|