|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:43 pm
~Elise~ Buuh crying 'veux un OMG... et une Devil tail aussi crying a ben la jai juste le 2/5 de se que tu veux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:43 pm
fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ 'veux un Angelic Sash, un Halo, un OMG, un AFK... crying cool jai lamoitier de sque tu veux xd xp xp xp eek crying crying crying crying lol ^-^" le OMG et le sash blaugh whee L'OMG... *pleure* Y aurait-il une âme charitable pour me donner un OMG...? crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:44 pm
vs plaigné pa je gagn maximum 1K par jour... pff tt sa a cause des cours sweatdrop crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u fireskull666 mal0u HEIN !! ELLE GAGNE 15K PAR JOUR ?? c koi ste delir ?!
fireskull666 >> loool whee xd non jtrouve vraiment ke c po assez
bah ouias jen connais qui gagne 30k par jours ou + xd lol moi jtrouve c pas mal tu peut avoir un bo ti bracelet en argent whee comment ki font pour avoir tout cet argent par jour ?! hein hein ?! jeveuxsavoircommentifontpouravoirtoutecetargenteu p-e des hackeur xd lol non surement pas lol y son surement tout le temp sur gaia xd xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 ~Elise~ Buuh crying 'veux un OMG... et une Devil tail aussi crying a ben la jai juste le 2/5 de se que tu veux xd Tu as "juste"? sweatdrop sweatdrop Moi j'ai 0/5 de ce que je veux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:45 pm
~Elise~ fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ 'veux un Angelic Sash, un Halo, un OMG, un AFK... crying cool jai lamoitier de sque tu veux xd xp xp xp eek crying crying crying crying lol ^-^" le OMG et le sash blaugh whee L'OMG... *pleure* Y aurait-il une âme charitable pour me donner un OMG...? crying crying crying crying crying crying crying dsl je ne deja donner un mais la trop tard xp xp xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cé barbant jpeux jamais en placer une avant que jaille une corvé a faire ... jdois me pousser tout le monde ... 2k meme si jai po vraiment parler lol bye |!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 mal0u fireskull666 mal0u HEIN !! ELLE GAGNE 15K PAR JOUR ?? c koi ste delir ?!
bah ouias jen connais qui gagne 30k par jours ou + xd lol moi jtrouve c pas mal tu peut avoir un bo ti bracelet en argent whee comment ki font pour avoir tout cet argent par jour ?! hein hein ?! jeveuxsavoircommentifontpouravoirtoutecetargenteu p-e des hackeur xd lol non surement pas lol y son surement tout le temp sur gaia xd xd sweatdrop ........ eek .......bof ... ya pa ke gaia dans la vie come meme stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO vs plaigné pa je gagn maximum 1K par jour... pff tt sa a cause des cours sweatdrop crying crying En général, je gagne 200 golds par jour sweatdrop (j'ai gagné 300-400 aujourd'hui, c'est un miracle!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:46 pm
~Elise~ fireskull666 ~Elise~ Buuh crying 'veux un OMG... et une Devil tail aussi crying a ben la jai juste le 2/5 de se que tu veux xd Tu as "juste"? sweatdrop sweatdrop Moi j'ai 0/5 de ce que je veux whee lol bah si ta tout sque tu veux c plate apres sweatdrop 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:46 pm
*Convoite le sash de Fire et les fuzzy de mawi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:47 pm
mal0u fireskull666 mal0u fireskull666 mal0u HEIN !! ELLE GAGNE 15K PAR JOUR ?? c koi ste delir ?!
bah ouias jen connais qui gagne 30k par jours ou + xd lol moi jtrouve c pas mal tu peut avoir un bo ti bracelet en argent whee comment ki font pour avoir tout cet argent par jour ?! hein hein ?! jeveuxsavoircommentifontpouravoirtoutecetargenteu p-e des hackeur xd lol non surement pas lol y son surement tout le temp sur gaia xd xd sweatdrop ........ eek .......bof ... ya pa ke gaia dans la vie come meme stare lol bah yen na vrm des trop acro xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:48 pm
fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ 'veux un Angelic Sash, un Halo, un OMG, un AFK... crying cool jai lamoitier de sque tu veux xd xp xp xp eek crying crying crying crying lol ^-^" le OMG et le sash blaugh whee L'OMG... *pleure* Y aurait-il une âme charitable pour me donner un OMG...? crying crying crying crying crying crying crying dsl je ne deja donner un mais la trop tard xp xp xp xp T'AS DEJA DONNE UN OMG?!!! *regarde fireskull comme si c'était un alien* Mais...mais... T'ES UN ALIEN, C'EST PAS POSSIBLE!!! eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|