|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:20 pm
la tristesse c'est nul, moi normalement la je suis triste depuis 2 moi au moins, mais j'ais decide de plus l'etre parceque ca serre a rien, c'est dur quand meme desfoi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:21 pm
akotaydlaplaaakeuh~ *fait un freddyzed themmeyyy aux Gens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:23 pm
oOMissJellyOo akotaydlaplaaakeuh~ *fait un freddyzed themmeyyy aux Gens* THEMMEEEEEEEY~ XOOO heart *bruit de crayon mal taille s'enfoncant gracieusement dans un globe oculaire* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:23 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo akotaydlaplaaakeuh~ *fait un freddyzed themmeyyy aux Gens* THEMMEEEEEEEY~ XOOO heart *bruit de crayon mal taille s'enfoncant gracieusement dans un globe oculaire* heart *drsh drsh drsh PRLLLT* oh, c'est comme un oeuf pas bien cuit =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Pink_butterfly.chan. Gayah-chan je suis triste ? moua gonk xd pourkoi ? Toi aussi tu es souvent triste ou autre sans �tre au courant ? C'est amusant �a, ca m'arrive souvent *.* Des fois je sors m�me avec des mecs, je suis pas au courant ! C'est les gens qui me le disent *.* Bon de toute facon, on a d�cid� que tu �tais triste, donc tu es triste, non mais oh, joue pas les filles contrariantes scream (ironique...) euh.... *morte de peur* oki oki je suis triste d'accord sweatdrop gonk Euu non t'es pas triste d'abord heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolée Mac, je vais être plus gentille avec toi !
Veut ma tututte crying .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:27 pm
oOMissJellyOo *drsh drsh drsh PRLLLT* oh, c'est comme un oeuf pas bien cuit =/ Hmmm. Et bon appetit, bienfur =] heart Quelques residuts de gens comme sur les instuments de tortures de chez Mme Tussaud, avec ceci ? X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|