|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:11 pm
oOMissJellyOo Faux. Notre amour est tellement immense que la haine que tu peux eprouver contre la Plebe est totalement insignifiante. Tout est insignifiant a cote de nous en fait lol Tu as tout a fait raison, Monamur heart Ceci dit, ma haine des Gens est plus qu'immense X3 A l'image de l'Amour que je te porte, sauf que celui-ci est beaucoup beaucoup mieux X3 heart cysk => Ahah, devine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MacMillan Moi j'aime bien Pink...jpeux t'appeler Pink-Chan? 3nodding ... bLarF ~ .-+ Excuse moi, je vais me pendre et je reviens tout de suite 3nodding . +-. Fais comme bon te semble xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk MacMillan Pink_butterfly.chan. cysk NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart et moi que tu connais pas, tu me deteste? Quelle question idiote et inutile, maman heart Moi j'aime bien Pink...jpeux t'appeler Pink-Chan? 3nodding non c'est moi qu'aime bien pink et je vais l'appeler eu....aude! C'est moi qui l'a masse et qui lui passe la creme solaire pour le moment na blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:12 pm
Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Madame jelly n'aime pas les aurevoir voila tout blaugh XO Pourquoi faut il que tu aies -partiellement - raison, aussi? +_+ *stab stab a coup de piku bishi-esque* XP Peut etre parce que kao est mon meilleur pote heart Je vous hais, vous et vos discussions XD Si tu savais ce qu'on se dis *sifflote* rolleyes Ah~ c'est marrant je peux te dire la meme chose :3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:13 pm
MacMillan cysk MacMillan Pink_butterfly.chan. cysk NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart et moi que tu connais pas, tu me deteste? Quelle question idiote et inutile, maman heart Moi j'aime bien Pink...jpeux t'appeler Pink-Chan? 3nodding non c'est moi qu'aime bien pink et je vais l'appeler eu....aude! C'est moi qui l'a masse et qui lui passe la creme solaire pour le moment na blaugh 3nodding en fait pas aude, je vais l'appeller....marleine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. MacMillan Moi j'aime bien Pink...jpeux t'appeler Pink-Chan? 3nodding ... bLarF ~ .-+ Excuse moi, je vais me pendre et je reviens tout de suite 3nodding . +-. Fais comme bon te semble xp Na mais Pink_butterfly.chan c'est long...lol . NA mais pourquoi tu t'ouvre pas un peu plus? Moi j'essaye juste d'etre gentil -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:15 pm
Nekoku cysk Nekoku heart La vie est tout simplement belle, pourquoi Pinku aurait besoint dune raison speciale? x3 la vie est belle je le repete a tout le monde et ils me croient pas, vous voyer ya pas que moi qui pense ca (vengance perso contre une fille qui est meme pas la, donc 2eme poste inutile mdr) On est meme 3 avec Gayah ;P Pi moi et Gayah on est cens� etre tristes xD arf je suis triste ? moua gonk xd pourkoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:18 pm
Bwahahahaha. *points* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. Coucou Nosila, Coucou Leena ! ~ heart MacMillan > Merci mais y a pas de quoi ^^ Les z'autres > Euh... Nan rien ._. (? ֯ *fille qui a du mal ࠳e comprendre elle m'aime* ... Si j'allais me chercher un yahourt ? Ouiii ! <3) super en retard * coucou ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:19 pm
Gayah-chan Nekoku cysk Nekoku heart La vie est tout simplement belle, pourquoi Pinku aurait besoint dune raison speciale? x3 la vie est belle je le repete a tout le monde et ils me croient pas, vous voyer ya pas que moi qui pense ca (vengance perso contre une fille qui est meme pas la, donc 2eme poste inutile mdr) On est meme 3 avec Gayah ;P Pi moi et Gayah on est cens� etre tristes xD arf je suis triste ? moua gonk xd pourkoi ? PTDR xD me suis gourree de personne ... je voulais dire Pink butterfly! Arf dsl, vos persos se ressemblent trop ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|