|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:03 pm
Nekoku heart La vie est tout simplement belle, pourquoi Pinku aurait besoint dune raison speciale? x3 la vie est belle je le repete a tout le monde et ils me croient pas, vous voyer ya pas que moi qui pense ca (vengance perso contre une fille qui est meme pas la, donc 2eme poste inutile mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:04 pm
oOMissJellyOo Nataku hayashi Madame jelly n'aime pas les aurevoir voila tout blaugh XO Pourquoi faut il que tu aies -partiellement - raison, aussi? +_+ *stab stab a coup de piku bishi-esque* XP Peut etre parce que kao est mon meilleur pote heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:05 pm
oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Madame jelly n'aime pas les aurevoir voila tout blaugh XO Pourquoi faut il que tu aies -partiellement - raison, aussi? +_+ *stab stab a coup de piku bishi-esque* XP Peut etre parce que kao est mon meilleur pote heart Je vous hais, vous et vos discussions XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:06 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart et moi que tu connais pas, tu me deteste?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:07 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart Faux. Notre amour est tellement immense que la haine que tu peux eprouver contre la Plebe est totalement insignifiante. Tout est insignifiant a cote de nous en fait lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:08 pm
cysk NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart et moi que tu connais pas, tu me deteste? Quelle question idiote et inutile, maman heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:08 pm
oOMissJellyOo Nataku hayashi oOMissJellyOo Nataku hayashi Madame jelly n'aime pas les aurevoir voila tout blaugh XO Pourquoi faut il que tu aies -partiellement - raison, aussi? +_+ *stab stab a coup de piku bishi-esque* XP Peut etre parce que kao est mon meilleur pote heart Je vous hais, vous et vos discussions XD Si tu savais ce qu'on se dis *sifflote* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:09 pm
Pink_butterfly.chan. cysk NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart et moi que tu connais pas, tu me deteste? Quelle question idiote et inutile, maman heart Moi j'aime bien Pink...jpeux t'appeler Pink-Chan? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:09 pm
Quelle chance j'ai heart Moi qui suis detestable, je suis tant aimee par Monamuuur. Lapinette, tu es Geniale u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:10 pm
MacMillan Pink_butterfly.chan. cysk NoSiLa Chan oOMissJellyOo O toi je t'aime tu sais =] Moi aussi je t'aime Monamur heart Je t'aime meme autant que je deteste les Gens ici, je crois =] heart et moi que tu connais pas, tu me deteste? Quelle question idiote et inutile, maman heart Moi j'aime bien Pink...jpeux t'appeler Pink-Chan? 3nodding non c'est moi qu'aime bien pink et je vais l'appeler eu....aude!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|