|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:43 pm
Non. TOUT me desespere -_________- OH JOY
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:46 pm
Jelly> alors je suppose que cest pas le moment de dire a ma mere de tappler xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:48 pm
*pendant qu'il masse Pink, il regarde les 3 filles*
Pourquoi les filles ont elle autant de probleme? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:49 pm
oOMissJellyOo Non. TOUT me desespere -_________- OH JOY Ahhh ! Je t'interdis d'être desespérée !!!! La vie c'est beau ! (oulaaaaah je devrais sérieusement songer à me faire interner moi 3nodding whee ) Si tu veux parler je suis sur msn toute ouie pou toi ma déwesse heart
Sérieusement, moi je me fais honte aujourd'hui, le père de mon beau père est décédé, c'est moi qui lui ai appris, et depuis 30mn je suis heureuse sans savoir pourquoi alors que je devrais être triste, je suis une insensible égoiste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:50 pm
Nekoku > Nyon en effet =D; Seulement juste pour te dire, le probleme est qu'on est plus que deux a aller a l'hotel avec une copine...donc l'idee du dortoir c'est fini...c'est mal barre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. oOMissJellyOo Non. TOUT me desespere -_________- OH JOY Ahhh ! Je t'interdis d'être desespérée !!!! La vie c'est beau ! (oulaaaaah je devrais sérieusement songer à me faire interner moi 3nodding whee ) Si tu veux parler je suis sur msn toute ouie pou toi ma déwesse heart
Sérieusement, moi je me fais honte aujourd'hui, le père de mon beau père est décédé, c'est moi qui lui ai appris, et depuis 30mn je suis heureuse sans savoir pourquoi alors que je devrais être triste, je suis une insensible égoiste. *regarde Pink* Peut etre parce que je te colle? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Nekoku > Nyon en effet =D; Seulement juste pour te dire, le probleme est qu'on est plus que deux a aller a l'hotel avec une copine...donc l'idee du dortoir c'est fini...c'est mal barre. Arf ... cest con alors ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:52 pm
je part des heures et a mon retour c'est toujours les meme qui sont la....ben vous avez de la chance d'etre dimpa franchement blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:53 pm
MacMillan *pendant qu'il masse Pink, il regarde les 3 filles* Pourquoi les filles ont elle autant de probleme? sweatdrop Qui a dit que j'avais des problemes? On t'a demande qque chose aussi? -__-;
Pink, etc > Puis non j'ai pas envie d'en parler. De toute maniere ya rien a dire, faut juste observer autour de soi :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:54 pm
oOMissJellyOo MacMillan *pendant qu'il masse Pink, il regarde les 3 filles* Pourquoi les filles ont elle autant de probleme? sweatdrop Qui a dit que j'avais des problemes? On t'a demande qque chose aussi? -__-;
Pink, etc > Puis non j'ai pas envie d'en parler. De toute maniere ya rien a dire, faut juste observer autour de soi :] Ok ok, je ne cherche pas le combat. Je ne dirais plus rien ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|