|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:12 pm
MacMillan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p Mais euuuuuuuh... a peine j'en regarde une sirene, une autre apparait derriere moi... 3nodding la plage est bomb�...jpeux pas m'empecher 3nodding Ralala les jeunes... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. MacMillan Jpeux te passer de la crame solaire si tu veux 3nodding Euh... Si tu gardes tes mains en haut du dos, ok. Si tu descends plus bas je t'arrache les yeux. Wiiiih,j'adouure cette attituuuuuude ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:14 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p rolleyes Enfin tant que tu touche pas a gayah c'est l'essentiel XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:15 pm
Nataku hayashi MacMillan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p Mais euuuuuuuh... a peine j'en regarde une sirene, une autre apparait derriere moi... 3nodding la plage est bomb�...jpeux pas m'empecher 3nodding Ralala les jeunes... sweatdrop mdr il n'a qu'un an de moi tu sais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:16 pm
*prend la main de magic_nini et se met a sautiller/danser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi MacMillan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p Mais euuuuuuuh... a peine j'en regarde une sirene, une autre apparait derriere moi... 3nodding la plage est bomb�...jpeux pas m'empecher 3nodding Ralala les jeunes... sweatdrop mdr il n'a qu'un an de moi tu sais xd Je sais beaucoup de chose ^^ (sisi ca a un rapport Xp)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p rolleyes Enfin tant que tu touche pas a gayah c'est l'essentiel XP mdr redface uhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:17 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi MacMillan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p Mais euuuuuuuh... a peine j'en regarde une sirene, une autre apparait derriere moi... 3nodding la plage est bomb�...jpeux pas m'empecher 3nodding Ralala les jeunes... sweatdrop mdr il n'a qu'un an de moi tu sais xd Je sais beaucoup de chose ^^ (sisi ca a un rapport Xp) faudra me le dire le rapport XD parce que la je vois pas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:17 pm
magic_night MacMillan Pink_butterfly.chan. MacMillan Pink_butterfly.chan. *regarde le monsieur* t'es qui toa ? Un gars qui vous trouve tr鳠mignone et qui vous veut que du bien... wink *ecarquille les yeux* Euhhh... Merci 3nodding . *se retourne et fait bronzer le dos en roupillant*Jpeux te passer de la crame solaire si tu veux 3nodding T'aurais pas deja une ptite amie twa?OoMoi j'ai pas de petite ami 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:19 pm
Pink_butterfly.chan. MacMillan Jpeux te passer de la crame solaire si tu veux 3nodding Euh... Si tu gardes tes mains en haut du dos, ok. Si tu descends plus bas je t'arrache les yeux.Oki oki, on va allait en douceur Pink-Chan 3nodding *prend la creme solaire, et etale le produit delicatement sur le dos de Pink*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:19 pm
eek whee xp heart blaugh 3nodding xd biggrin redface stare crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:22 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Arret un peu de draguer Mac :p rolleyes Enfin tant que tu touche pas a gayah c'est l'essentiel XP mdr redface uhu Ben vi je te protege des nombreux assaillants heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|