Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 551 552 553 554 555 556 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Fri May 09, 2008 2:40 pm

C'est un peu triste à lire é_è
PostPosted: Sat May 10, 2008 10:55 am

Elesar ne soit pas aussi dégouté des gens !
Regarde beaucoup de personnes sur Gaia sont géniales, elles ne sont absolument pas comme tu le dit !

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'argent et du pouvoir xd

Lou71

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100
PostPosted: Sat May 10, 2008 11:32 am

Tout le monde n'est pas avide d'argent ou de pouvoir, c'est vrai ...

Mais je fut tellement déçut par les personnes qui m'entouraient, et qui étaient très proche de moi, que je n'attend plus rien de personne ... Ainsi je m'évite la peine qui vient avec la déception ou la trahison ...

Je m'entend très bien avec certaines personnes, et plusieurs sur cette guilde pourront en témoigner ; seulement si je perdais le contact ou si j'étais déçut par ces personnes, je n'en souffrirais pas. C'est plus simple ainsi.

PostPosted: Sat May 10, 2008 1:00 pm

mais faut quand même compter sur les gens même si on es souvent déçus, sinon on s'renferme et on fini par vivre comme un ermite... la peine c'est naturel, mais la peine exprime la perte d'une joie, donc ce qui te cause de la peine t'a précédemment causé de la joue, il faut savoir saisir le jour et être ouvert et vrai

o0 Taeko 0o

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sat May 10, 2008 6:28 pm

o0 Taeko 0o
il faut savoir saisir le jour

Carpe Diem ^^
PostPosted: Sun May 11, 2008 7:38 am

MadEye01
o0 Taeko 0o

Carpe Diem ^^

foutre directement une expression latine dans un texte, ca brise un peu le style, alors j'me suis penché vers une traduction littérale

o0 Taeko 0o

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sun May 11, 2008 9:32 am

o0 Taeko 0o
MadEye01
o0 Taeko 0o

Carpe Diem ^^

foutre directement une expression latine dans un texte, ca brise un peu le style, alors j'me suis penché vers une traduction littérale

Bien sûr ^^
Ca m'a fait juste bizarre de voire la traduction de "Seize the day", ça m'a rappelé Le Cercle des Poètes Disparus *w*
(j'aurais plutôt dit "profite du jour présent", mais c'est vrai que ce n'est pas tout à fait la traduction littérale de l'expression latine).
PostPosted: Sun May 11, 2008 2:35 pm

ne faire confiance à personne ne m'interdit pas de cotoyer d'autres personnes ; la preuve en est que je sort souvent, je rencontre des gens, je m'attache à certaines personnes, je tombe amoureux même ... Mais personne ne peux me décevoir, quoi qu'il arrive, car je n'attends rien de leur part.

Si je rencontre quelqu'un qui doit me mettre en relation avec d'autres (pour le boulot, le loisir, ma propre culuture, etc.) et que cette personne me zappe totalement, je m'en fout, je me débrouillerais autrement ... Au moins elle m'as permis de savoir que c'était possible !

Si ej tisse des liens d'amitié, et que cette personne me trahit, tant pis, j'irais voir ailleurs

Et même dans le cadre du sentiment amoureux, quelle que soit la durée du couple, si un jour ça ne colle plus, si cette personne part voir ailleurs, ou me largue pour quelle que raison que se soit, et bien ce n'est pas grave, la vie continue ...

Je peux vivre sans avoir à me demander "Est-ce que ça, je peux le faire ?", ce qui n'est pas le cas de tout le monde ; j'ai dans mes amis des personnes qui sont handicapé physique, et je sais que ces personnes ne peuvent pas faire tout ce que je fait ... Eux ne se plaignent pas de leur vie, j'estime - par simple respect envers eux - que je n'ai aps à me plaindre ...

Contrairement à ce que ça semble laisser croire, c'est de l'optimisme ; quoi qu'il m'arrive dans la vie, c'est pas grave, tant que je suis vivant je suis heureux ...

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sun May 11, 2008 8:12 pm

tu vois quand on s'explique? la j'suis tout a fait daccord avec toi^^
PostPosted: Mon May 12, 2008 2:03 am

c'est clair que dire je n'attend plus rien d'autrui, c'est de suite plus négatif...

Mais en tout cas, si t'arrive a vraiment suivre cette façn de voir chapeau wink

anyael

Newbie Friend

Lou71

PostPosted: Mon May 12, 2008 2:38 am

Expliquez comme ça, ça paraît plus positif ! 3nodding
Moi non plus je n'attend rien des autres mais je me demande souvent ce que eux peuvent attendre de moi sweatdrop
PostPosted: Mon May 12, 2008 4:50 am

Lou71
Expliquez comme ça, ça paraît plus positif ! 3nodding
Moi non plus je n'attend rien des autres mais je me demande souvent ce que eux peuvent attendre de moi sweatdrop

on veut d'l'amour<3

o0 Taeko 0o

Lou71

PostPosted: Mon May 12, 2008 5:36 am

Oh bah là j'en ai plein heart
PostPosted: Mon May 12, 2008 5:42 am

Lou71
Oh bah là j'en ai plein heart

fait gaffe il va y avoir plein de demande XD

ah quoique non, wyv passe plus trop.....d'ailleurs le mur en est content XD

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon May 12, 2008 7:43 am

je croyais qu'il l'aimais bien
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 551 552 553 554 555 556 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games