|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:12 am
MacMillan YO snukle, matte ma coiffure 3nodding si j'enleve mon haut, mes gant et les chaussures, on ca se faire la capuera sur la plage 3nodding moi ca te va comme ca ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer narf ji suis presque plus que 100g blaugh pour avoir quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:14 am
maximette el_panZer narf ji suis presque plus que 100g blaugh pour avoir quoi ? un hose 90's pant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:16 am
el_panZer maximette el_panZer narf ji suis presque plus que 100g blaugh pour avoir quoi ? un hose 90's pant ouai il est bien, si un jour j'ai des sous j'en prendrai un lol mais faudrai que j'arrete de tt donner XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:18 am
snukle MacMillan YO snukle, matte ma coiffure 3nodding si j'enleve mon haut, mes gant et les chaussures, on ca se faire la capuera sur la plage 3nodding moi ca te va comme ca ? blaugh Héhé a mon tour, allons faire une ptit capuera tiens 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:18 am
maximette el_panZer maximette el_panZer narf ji suis presque plus que 100g blaugh pour avoir quoi ? un hose 90's pant ouai il est bien, si un jour j'ai des sous j'en prendrai un lol mais faudrai que j'arrete de tt donner XD moi aussi j'ai fais plein de dons(pleins est un bien grand mot^^) mais la je me fais un trip persos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:19 am
MacMillan snukle MacMillan YO snukle, matte ma coiffure 3nodding si j'enleve mon haut, mes gant et les chaussures, on ca se faire la capuera sur la plage 3nodding moi ca te va comme ca ? blaugh Héhé a mon tour, allons faire une ptit capuera tiens 3nodding ouaip (he mai heu je c po en faire moi... gonk xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:23 am
gonk scream stressed sweatdrop lol xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer maximette el_panZer narf ji suis presque plus que 100g blaugh pour avoir quoi ? un hose 90's pant Trop contente ! Moi je l'ai enfin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
snukle MacMillan snukle MacMillan YO snukle, matte ma coiffure 3nodding si j'enleve mon haut, mes gant et les chaussures, on ca se faire la capuera sur la plage 3nodding moi ca te va comme ca ? blaugh Héhé a mon tour, allons faire une ptit capuera tiens 3nodding ouaip (he mai heu je c po en faire moi... gonk xp ) LOOL, ben on va allez sur les plages de gambino...on se fait un ptit feu et jte montrerais 3nodding L'importance est le rythme... 3nodding tiens, s'ayez j'ai ma nouvelle mode, faut que jme trouve des habits style "bresilien"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:30 am
MacMillan snukle MacMillan snukle MacMillan YO snukle, matte ma coiffure 3nodding si j'enleve mon haut, mes gant et les chaussures, on ca se faire la capuera sur la plage 3nodding moi ca te va comme ca ? blaugh Héhé a mon tour, allons faire une ptit capuera tiens 3nodding ouaip (he mai heu je c po en faire moi... gonk xp ) LOOL, ben on va allez sur les plages de gambino...on se fait un ptit feu et jte montrerais 3nodding L'importance est le rythme... 3nodding tiens, s'ayez j'ai ma nouvelle mode, faut que jme trouve des habits style "bresilien" ouaii ca le fait lol (chui plus bronzee ke toi... blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|