|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:12 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop *saute au cou de Nataku* Hihihi fait un peu attention tu m'etouffe >.< redface
Slt pink ca va oui merci et toi? oops ah vi ce serait bete de te tuer xd j'ai encore besoin de toi redface twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:13 am
el_panZer lut joboy fais gaffe a toi c'est dangereux ici *esquive les balles perdus* *ping* AIEEE !!!! gonk ki est-ce qui vient de me tirer dans mes ailes!! scream xd ah ouais t'a raison dis donc, il fait pas bon trainer dans le coin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:15 am
*ouvre un oeil et regarde mac millan* Nan, et t'approches po de moi -_- *referme les zieux et se rendort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop *saute au cou de Nataku* Hihihi fait un peu attention tu m'etouffe >.< redface
Slt pink ca va oui merci et toi? oops ah vi ce serait bete de te tuer xd j'ai encore besoin de toi redface twisted J'espere bien que t'as encore besoin de moi smile Suis pas encore bon a jetter ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*des miliers d'araignes surgissent autour de panZer et forme une armure indestructible* ouf j'vai pouvoir soufler un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:17 am
el_panZer *des miliers d'araignes surgissent autour de panZer et forme une armure indestructible* ouf j'vai pouvoir soufler un peu *cour chercher l'insecticide !!!!* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:20 am
vous ne m'aures jamais *tisse plein de toiles pour empecher l'acces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:21 am
beeerk.. je suis arachnophobe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:22 am
el_panZer vous ne m'aures jamais *tisse plein de toiles pour empecher l'acces* *sort l'aspirateur* !!!!!!!! AHAH !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:23 am
diabolo_menthe beeerk.. je suis arachnophobe sweatdrop ah bas t mal tomber ... y a une armee de ses bestiolles dans le coin .. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|