|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:02 am
Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop *saute au cou de Nataku* *envoie des petits fleurs sur les deux* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:04 am
oh non quest ce que je fais moi XD me suis prise pour un vampire.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:05 am
MacMillan Ne t'inquiete pas, Macky est la pour te proteger des vilains arraingn鳠ca tombe bien j'aime pas les araign鳠 xp *Sort de mitrailleuse, RPD* *chope la mitralleuse truc chose et se sauve en courant avec, puis la cache* Pas d'armes à feu . ."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:06 am
Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop *saute au cou de Nataku* Hihihi fait un peu attention tu m'etouffe >.< redface
Slt pink ca va oui merci et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:06 am
Pink_butterfly.chan. *chope la mitralleuse truc chose et se sauve en courant avec, puis la cache* Pas d'armes à feu . ." aww gonk mais j evais me faire bouffer moi maintenant !!!!!! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:07 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop *saute au cou de Nataku* Hihihi fait un peu attention tu m'etouffe >.< redface
Slt pink ca va oui merci et toi? Oui oui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:08 am
merci pink tu nous as sauver de ces sauvages avec leurs armes a feu toutes pas beles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:08 am
Pink_butterfly.chan. MacMillan Ne t'inquiete pas, Macky est la pour te proteger des vilains arraingn鳠ca tombe bien j'aime pas les araign鳠 xp *Sort de mitrailleuse, RPD* *chope la mitralleuse truc chose et se sauve en courant avec, puis la cache* Pas d'armes à feu . ." 4 Au cas ou tu le saurais pas ma petite Pink, 1 mitrailleuse RPD doit faire plusieurs kilos quand il est charger de 100 balles :ta 3nod: regarde une goutte de sueur la... 3nodding maintenant rend moi mes joujous!! http://world.guns.ru/machine/rpd2.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:11 am
saddiamonds Pink_butterfly.chan. *chope la mitralleuse truc chose et se sauve en courant avec, puis la cache* Pas d'armes à feu . ." aww gonk mais j evais me faire bouffer moi maintenant !!!!!! xd xd xd T'inquiette pas besoin que de mes joujous pour mes defendre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:11 am