|
|
|
|
Posted: Wed May 07, 2008 4:20 pm
Lou71 Tout ça me fait penser aux francs-maçons xd à la différence que les Druides sont un peu les prêtres de la religion Celte ... La Franc-maçonnerie peut difficilement être assimilé à une religion. Je connais un peu de par ma mère qui fait partie des Francs-maçon depuis quelques temps, et franchement ils me plaisent pas vraiment ces types ... Enfin je m'en cogne, c'est la vie de ma mère, pas la mienne,e lle en fait ce qu'elle veux ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 2:36 am
meme si je n'en fais pas partie moi-meme, j'ai eu de bons rapport avec certaines loges maconniques. Je partage un bonne partie de leurs idéaux. Evidemment, y'a des "quasi-intégristes" mais ceux la je ne les ai pas croisés.
Bon, bin va falloir attendre la Toussaint alors... j'espere qe tu n'es pas trop décu Elesar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 4:08 am
Sherardia j'aime beaucoup ton avatar heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 6:56 am
Lou71 Sherardia j'aime beaucoup ton avatar heart +1 au fais, désolé d'avoir pas beaucoup été là dernièrement, j'étais à New-York, et jai choppé une bronchite, du coup, j'suis pas beaucoup passé sur le pc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 7:18 am
*fais un bisou miracle à Taeko pour le guérir de sa bronchite* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 10:28 am
tu risques plus de l'attraper comme ça non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 11:52 am
Bah nan vue que c'est un bisou magique wink
Roh tu n'es pas comme les gamins qui dès qu'ils se font mal tu fais un bisou sur leur petit bobo et ça y est le chagrin est fini et ils repartent jouer stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 12:50 pm
Je suis surtout déçut par la personne qui devait me mettre en relation avec les Druides ... Mais bon, j'attends plus grand chose des humains, donc ça va ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 2:46 pm
Lou71 Bah nan vue que c'est un bisou magique wink Roh tu n'es pas comme les gamins qui dès qu'ils se font mal tu fais un bisou sur leur petit bobo et ça y est le chagrin est fini et ils repartent jouer stare bah réessaies, on sais jamais (moi, profiter?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 3:44 pm
o0 Taeko 0o Lou71 Bah nan vue que c'est un bisou magique wink Roh tu n'es pas comme les gamins qui dès qu'ils se font mal tu fais un bisou sur leur petit bobo et ça y est le chagrin est fini et ils repartent jouer stare bah réessaies, on sais jamais (moi, profiter?) *lui refait un bisou magique* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 08, 2008 7:26 pm
Lou71 o0 Taeko 0o Lou71 Bah nan vue que c'est un bisou magique wink Roh tu n'es pas comme les gamins qui dès qu'ils se font mal tu fais un bisou sur leur petit bobo et ça y est le chagrin est fini et ils repartent jouer stare bah réessaies, on sais jamais (moi, profiter?) *lui refait un bisou magique* mrgreen <333 j'suis toujours malade mais au moins jai réussi à te soutirer un autre bisou, alors j'me sens bien pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 09, 2008 2:11 am
Elesar 0-1 Je suis surtout déçut par la personne qui devait me mettre en relation avec les Druides ... Mais bon, j'attends plus grand chose des humains, donc ça va ... Peut-être aller directement trouver un druide et lui dire que tu fais un reportage sur eux. Oui enfin non, cela ne paraît pas crédible...quoique, contacte des clairières pour voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 09, 2008 12:55 pm
Elesar 0-1 Je suis surtout déçut par la personne qui devait me mettre en relation avec les Druides ... Mais bon, j'attends plus grand chose des humains, donc ça va ... pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 09, 2008 1:07 pm
Car à chaque fois que j'ai compté sur les autres, dans le meilleur des cas il ne s'était rien passer, dans le pire ça m'as foutu dans une merde pas croyable ...
De plus, je ne pense pas que l'on puisse espérer quelque chose d'une espèce qui se complais dans la destruction de tout ce qui l'entoure, allant jusqu'à se détruire soit-même pour avoir un peu plus de pouvoir et d'argent ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 09, 2008 1:57 pm
tu crois vraiment que tous sont comme ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|