|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:27 pm
Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:28 pm
fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ Mon vrai inventaire :  Y a comme une petite différence ^^;;; lol ta + daffaire que moi ^-^" Oui mais bon *pointe l'Angelic Sash de fireskull* Rien que ça, ça vaut plus cher que toutes mes affaires sweatdrop *je me demande comment ça doit être d'avoir un sash eek * boff ... lol jai tjs peur de me faire hacker xd ^-^"""" pi ya aussi que ... yen na qui me traite de riche et qui me "detest" acose je le cry mais bon ^-^" Ben si t'as un bon mot de passe que tu n'utilises que sur gaia, y a pas tellement de risques de se faire hacker. ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:29 pm
~Elise~ fireskull666 ~Elise~ fireskull666 ~Elise~ Mon vrai inventaire :  Y a comme une petite différence ^^;;; lol ta + daffaire que moi ^-^" Oui mais bon *pointe l'Angelic Sash de fireskull* Rien que ça, ça vaut plus cher que toutes mes affaires sweatdrop *je me demande comment ça doit être d'avoir un sash eek * boff ... lol jai tjs peur de me faire hacker xd ^-^"""" pi ya aussi que ... yen na qui me traite de riche et qui me "detest" acose je le cry mais bon ^-^" Ben si t'as un bon mot de passe que tu n'utilises que sur gaia, y a pas tellement de risques de se faire hacker. ^_^ lol smile ouais mais bon ... jai tjs un peut peur ^-^" pi je le pas depuis lontemp ^-^" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:30 pm
fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^" Je me suis jamais fait hacker et pourtant mon mot de passe a été changé qu'une seule fois sweatdrop *apparemment les hackeurs n'ont jamais été intéressés par mon inventaire, je les comprends*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:31 pm
Oo_ossimye6_oO mal0u Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop ... stare .... c clair ... tu reve un peu bocoup sur les bord des limites !! ..l'espoir fai vivr.. sweatdrop mem si je c ke je lorai jms xp stressed xd moi ossi j'en rêvai mai ca sert a rien .... jlorai jamais ossi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^" Je me suis jamais fait hacker et pourtant mon mot de passe a été changé qu'une seule fois sweatdrop *apparemment les hackeurs n'ont jamais été intéressés par mon inventaire, je les comprends* lol mouais ^-^" bah dans mon autre compte jetais pas tellement riche ... lol je vallais apeine 50k ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^" vi mwa c pareil sofke le plu souven kan je met mon mdp de gaia me my conecter je met tj lancien et je met tj 3H a comprendr pk sa march pa sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:32 pm
~Elise~ mal0u OUAAAAAH ta bocoup de truuuuuuuuc le po ke taaaaa crying moi g 5 ou 6 items ... A BAT LES HACKEURS stressed !! avant jetait preske comme toi >< Pas de chance sweatdrop whee Je t'aurais bien aidé... si j'étais riche ^^;;; miciiii c super gentille o moin c l'intention ki compte^^ *lui fai des grooooooo zibou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:33 pm
Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^" vi mwa c pareil sofke le plu souven kan je met mon mdp de gaia me my conecter je met tj lancien et je met tj 3H a comprendr pk sa march pa sweatdrop xd lllolll xd ouais sa marrive souvent sa surtout c temp si ... jai changer mes mot de passe de toute mes compte sur le net ... * sweatdrop * pi bah la fo je me rapelle de tout sa et je fais tjs mon ancien 2 ou 3 fois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:33 pm
Welcome mal0u , your Gaia Gold: 675 sweatdrop gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:34 pm
mal0u ~Elise~ mal0u OUAAAAAH ta bocoup de truuuuuuuuc le po ke taaaaa crying moi g 5 ou 6 items ... A BAT LES HACKEURS stressed !! avant jetait preske comme toi >< Pas de chance sweatdrop whee Je t'aurais bien aidé... si j'étais riche ^^;;; miciiii c super gentille o moin c l'intention ki compte^^ *lui fai des grooooooo zibou* redface *a pas l'habitude* Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 1029 sweatdrop dire que kirby gagne 15k par jour gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:34 pm
mal0u Welcome mal0u , your Gaia Gold: 675859 wow tu peut tacheter bcp de chose ak sa eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:35 pm
~Elise~ fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^" Je me suis jamais fait hacker et pourtant mon mot de passe a été changé qu'une seule fois sweatdrop *apparemment les hackeurs n'ont jamais été intéressés par mon inventaire, je les comprends* *les compren pa* sweatdrop t richeut elise ta u dla chance de pa te fér hacker..mé bon on diré ke les hackeur ne vole ke les personne pa tres tres rich.. sweatdrop bizar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:36 pm
Oo_ossimye6_oO ~Elise~ fireskull666 Oo_ossimye6_oO fireskull666 Oo_ossimye6_oO Imaginer ke kkl1 me donne son Halo heart whee *o*
*reve un peu trop* sweatdrop lol tu te frais hacker 2 jours apres lavoir eu xd xd xd xd lolll sa srai trop chien sweatdrop me suis deja fé hacker une fois.. stressed mnt je pren mes precotion xd ouais moi si je me deja fais hacker ^-^" et jesseye de changer mon mot de passe le + souvent xd ^-^" Je me suis jamais fait hacker et pourtant mon mot de passe a été changé qu'une seule fois sweatdrop *apparemment les hackeurs n'ont jamais été intéressés par mon inventaire, je les comprends* *les compren pa* sweatdrop t richeut elise ta u dla chance de pa te fér hacker..mé bon on diré ke les hackeur ne vole ke les personne pa tres tres rich.. sweatdrop bizar*se sen soulager * xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|