|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:53 am
cysk Pink_butterfly.chan. Ok mac millan, sans armes !! 2 toutes petits secondes ! *se jette sur cysk et mange la pomme* Et voilଠia plus de pommes.. blaugh *une rage folle l'envahi* ma pomme*il lui sauta dessus et mis la main sous sa jupe et en retira une autre pomme* haha j'en etait sur, ya vraiment tout Oooooo eek Attend moi, jvais tenter d'y faire sortir un M-16 ou un car-15 tiens... Viens ici Pink!!!! 3nodding domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:54 am
c qui qui faut taper
*regarde de partout et vois plein de cible potentiel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:56 am
el_panZer c qui qui faut taper *regarde de partout et vois plein de cible potentiel* *fait une tapotte sur l'epaule de El panzer et lui montre du doigt gayah-chan* Batman qui est la bas... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:57 am
OH MY !!! eek Une paquette de ping pong !!!!
*se tourner vers McMillan et lui fait une prise de karate digne de ce nom, et le pousse sur Cysk qui retombe sur Pink qui recrache la pomme a moitier machee qui s'envole sur El_panzer XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:00 am
Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 9:01 am
*essaie de dégager cysk qui est encore a moitié dans les vaps au dessus elle* Eyh ! *fait coucou a Nataku* Non non ! Ca va toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop *saute au cou de Nataku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan OH MY !!! eek Une paquette de ping pong !!!!
*se tourner vers McMillan et lui fait une prise de karate digne de ce nom, et le pousse sur Cysk qui retombe sur Pink qui recrache la pomme a moitier machee qui s'envole sur El_panzer XD* *voi sa pomme voler* hahaha, sacrilege *il se releve deplie ses grandes ailes et fonce en haut de l'arbre prend pink par les jambe et la lance sur gayah, puis s'eleve dans le ciel et les rayon du soleil vinne le frapper, il brille de tout feu. il fait levite le reste de la pomme, a fait briller et elle se reconstitu* ouf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Bonjour a tous ^^
Oula se passe des trucs bizares ici sweatdrop coucou ^.^ ouais moi aussi je debarke ici ... bizard o_0 ... moi je suis un papillon je ferai mieux de me planker avant ke la reinne des araignes de me bouff xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|