|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:13 am
el_panZer Gayah-chan saddiamonds justement en parlant d'ailes, a votre avis c un item qui ve prendre de la valeur ou en perdre ?? en gagner, mais pas de suite, dans une semaine au moins ^^
statistikementfaudrat creer d'autres ailes ca serait trop bien heart des ailes de chauves souris heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:14 am
mal0u Gayah-chan mal0u VIIIVVVEEEEE LES LETTRES TROP BELLASSIMAA jvais me fair du fric domokun heart mouarf XD profiteuuuse xd les pauvres gens sue tu vas berner XD meuh oui .... pour une fois twisted heart xd merdouille ! moi j'avais pas prevus .. si j'aurai su j'en aurai acheter une 2eme!!!!!!!!!! et ca aurai vider mon compte en banque de gold hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:27 am
narf c'est une bonne idee les ailes de chauves souris heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:29 am
el_panZer narf c'est une bonne idee les ailes de chauves souris heart ou de ...hummmm les ''ailes'' de Dark dans DNAngel 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:33 am
si il y a des ailes de chauves souris j'aimerais bien pouvoir les plier pour faire un vetse (un peu comme celle du papillon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:39 am
el_panZer si il y a des ailes de chauves souris j'aimerais bien pouvoir les plier pour faire un vetse (un peu comme celle du papillon) ya pas deja une cape qui ressemble a ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:43 am
Gayah-chan el_panZer si il y a des ailes de chauves souris j'aimerais bien pouvoir les plier pour faire un vetse (un peu comme celle du papillon) ya pas deja une cape qui ressemble a ca ? la "lunar cloack" ça le fait pas trop.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:45 am
Spike Loomis Gayah-chan el_panZer si il y a des ailes de chauves souris j'aimerais bien pouvoir les plier pour faire un vetse (un peu comme celle du papillon) ya pas deja une cape qui ressemble a ca ? la "lunar cloack" ça le fait pas trop. non non je parlais pas de celle la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:46 am
*s'approche de Gayah Chan et regarde droit dans les yeux*
Huhu, que vois-je? Tu as de ravissant yeux Gayah Chan, 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:46 am
je parlais de la ''witch cape'' domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:47 am
Gayah-chan je parlais de la ''witch cape'' domokun elle le fait pas non plus blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:53 am
dites vou savez ou on peut achter cette objets (le truc bleu claire qu'elle a dans les cheveux?? je c mm pas le nom lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:55 am
saddiamonds dites vou savez ou on peut achter cette objets (le truc bleu claire qu'elle a dans les cheveux?? je c mm pas le nom lol au hat sqtore mais c 30 000 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|