|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:03 am
euh le tien non... celui de gayah-kun qui me fais tripper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:04 am
*de retour de la peche* oh j'ai fais ke 2 partie de pehce et ca ma saouler!!!!! c nul ke se soi si monotone et enuyeu ... c le seul bon moyen de se faire des sous... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:04 am
heuu c koi une sealed ? sweatdrop celle a ki j'ai demandé ou elle avai eu ces ailes d'insecte elle m'a di kelle les avai eu dan la sealed de 05 avril ou je c pa koi... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:06 am
snukle heuu c koi une sealed ? sweatdrop celle a ki j'ai demandé ou elle avai eu ces ailes d'insecte elle m'a di kelle les avai eu dan la sealed de 05 avril ou je c pa koi... sad les sealed c les lettre de donnation quand on peut pas encore les ouvrir ^^ la pour des ailes il faut que tu achete les lettre d'avril 2005 ^^ au market
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:08 am
justement en parlant d'ailes, a votre avis c un item qui ve prendre de la valeur ou en perdre ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:09 am
VIIIVVVEEEEE LES LETTRES TROP BELLASSIMAA jvais me fair du fric domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:09 am
saddiamonds justement en parlant d'ailes, a votre avis c un item qui ve prendre de la valeur ou en perdre ?? en gagner, mais pas de suite, dans une semaine au moins ^^
statistikement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:11 am
Gayah-chan saddiamonds justement en parlant d'ailes, a votre avis c un item qui ve prendre de la valeur ou en perdre ?? en gagner, mais pas de suite, dans une semaine au moins ^^
statistikement ouais comme c des beau items j'espere ^^ !!!!! merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:12 am
Gayah-chan saddiamonds justement en parlant d'ailes, a votre avis c un item qui ve prendre de la valeur ou en perdre ?? en gagner, mais pas de suite, dans une semaine au moins ^^
statistikementfaudrat creer d'autres ailes ca serait trop bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:12 am
mal0u VIIIVVVEEEEE LES LETTRES TROP BELLASSIMAA jvais me fair du fric domokun heart mouarf XD profiteuuuse xd les pauvres gens sue tu vas berner XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:13 am
Gayah-chan mal0u VIIIVVVEEEEE LES LETTRES TROP BELLASSIMAA jvais me fair du fric domokun heart mouarf XD profiteuuuse xd les pauvres gens sue tu vas berner XD"Membre fondateur de la Fondation Des Mon Dieu J'ai Encore Vide Le Pot De Nutella ,Que Dois-Je Faire " oh tiens donc !ca me dis kk chose ca rolleyes no no c po vrai ca m'arrive jamais biggrin heheheMANGER CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:13 am
Gayah-chan mal0u VIIIVVVEEEEE LES LETTRES TROP BELLASSIMAA jvais me fair du fric domokun heart mouarf XD profiteuuuse xd les pauvres gens sue tu vas berner XD meuh oui .... pour une fois twisted heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|