|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:37 am
el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd pire ohlala je veux voir ca !!!!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd montre 4laugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:38 am
el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd pire que moi? *rote*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Saddi> Ui ca fait encore mieux comme ca ^o^ Mais tu reste encore lami des chats, puisque ten a un sur la tete x3!
Gayah> ha ok xD;;
hehe ouais c vrai ^^ je suis pas prete de l'enlever ce petit minou la biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:39 am
gro_bof el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd pire que moi? *rote* on peut presque pas faire pire que toi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd pire que moi? *rote* hum un defi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gro_bof el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd pire que moi? *rote* oula j'avais pas fais gaff a ton ventre !!!!!! c horrible !!!muahaha t'a bus trop de bierre on dirai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:41 am
gro_bof el_panZer vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd pire que moi? *rote* version fille on parle xp sinon c pas possible XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:42 am
oh MDR !!!!!!!! je suis plie en deux de rire tellement c moche !!!!!!!!! hahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien jouer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:42 am
saddiamonds oh MDR !!!!!!!! je suis plie en deux de rire tellement c moche !!!!!!!!! hahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien jouer! suis sure qu'il peut faire mieux domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:43 am
Gayah-chan color=deeppink]suis sure qu'il peut faire mieux domokun t'a regarder sur la page 'avant, il a changer look c HORRIBLISIME !!!!!! eek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|