|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:26 am
Saddi> Ui ca fait encore mieux comme ca ^o^ Mais tu reste encore lami des chats, puisque ten a un sur la tete x3!
Gayah> ha ok xD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:28 am
Oki merci 3nodding jvais allez voir tout de suite moi 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:28 am
el_panZer Gayah-chan ah bah t'es sexy comme ca XD sweatdrop hin hin hin domokun moah? oui xp mais c'etait ironik XD ca fait bizarre le roz avec l'araignee ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:29 am
Kit Kat Warrior melusine salut a toi!! homme en chocolat! Merci de voir l'homme sous le pseudo crying el_panzer : aloha... wink d'rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:29 am
Nekoku Saddi> Ui ca fait encore mieux comme ca ^o^ Mais tu reste encore lami des chats, puisque ten a un sur la tete x3!
Gayah> ha ok xD;;
uhu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:31 am
Gayah-chan el_panZer Gayah-chan ah bah t'es sexy comme ca XD sweatdrop hin hin hin domokun moah? oui xp mais c'etait ironik XD ca fait bizarre le roz avec l'araignee ^^ domokun moi zaime bien le rose avec l'areignes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:32 am
el_panZer Gayah-chan el_panZer Gayah-chan ah bah t'es sexy comme ca XD sweatdrop hin hin hin domokun moah? oui xp mais c'etait ironik XD ca fait bizarre le roz avec l'araignee ^^ domokun moi zaime bien le rose avec l'areignes heart t bien un mec pour habille une fille aussi mal xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:33 am
melusine t bien un mec pour habille une fille aussi mal xp mdr c'est surtout que j'adore l'absurde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:35 am
el_panZer melusine t bien un mec pour habille une fille aussi mal xp mdr c'est surtout que j'adore l'absurde xd le pire c'est pas la jupe xp c'est les souliers veuaaaarts ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:35 am
el_panZer melusine t bien un mec pour habille une fille aussi mal xp mdr c'est surtout que j'adore l'absurde xd la c deja bien moche wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:36 am
vi c'ets super moche mais je suis sur que je peux faire mieux(enfin pire) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:36 am
melusine el_panZer melusine t bien un mec pour habille une fille aussi mal xp mdr c'est surtout que j'adore l'absurde xd la c deja bien moche wink uhu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|