Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 549 550 551 552 553 554 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Elise~

PostPosted: Tue Oct 11, 2005 8:57 am

Coup de xp : bises chelou le retour xD en plus deux fois a 5 min (meme pas) d'intervalle XD mais nan il m'aime pas rolleyes
Coup de rofl : Merde il m'a battue en french maiis m'en ficheuuuh en svt j'aurai une meilleure note que lui jpense (jvois bien la scene : moi 5 lui 3 un truc comme ca XDD)
Coup de ninja : pas si foire que ca le controle de physique, mais bon... le prof est ouf sur les 4 exercices j'ai pu en faire que 3, manque de temps!! personne n'a termine .___. hey oh msieur on est pas superman non plus xD
Coup de 3nodding : elle est sympa aussi celine jcommence a apprecier ma classe
Coup de pirate : bande de batarrrds XD "nan mais feng ca passe quoi y a mouaz aussi il est bo goss tu trouves pas?" XDD rohlala c pas bien ca =D mais c'est marrant xD
Coup de 4laugh : le ptit sourire en francais eheh!
Coup de xd : un gars chelou quand on allait au bus XDD "heyyy attends-moi" thomas : "allez vas-y on accelere le pas" le gars "heyyy vas-y allez moins vite" thomas : "il parle a qui la?" moi : "a toi nan?" thomas : "naaan t'as menti c'est ton amii avouee jparie c'est ton ptit ami" moi : "t'as menti laaa" XDD le gars trop chelou avec sa voix de shoute XDD
envie : d'etre vendrediii et pis que ca soit les vaaac =D
PostPosted: Tue Oct 11, 2005 9:39 am

biggrin -> trop bien reussi mon epreuve de physik ¦P [bah ouais fallais bien ke jrattrape mon 2.5 ^^''''' XD]
crying -> y commence a faire trop froid TxT
rolleyes -> I have teh total maitrise u.u XD
xp -> ma demi soeur qui chante ... - surtout CE qu'elle chante !!
smile -> je resiste - je resiste ! confused -> faut pas ke jcraque ! gonk -> c troop duuure !!
xp -> l'armoire est bourrer de chez bourrer de chocolat >.< mais chui au regime TxT - "'maaan !!! pk t'achete des trucs aussi bon le jour d'apres ma decision de regime serieuse ? " -.-^ +pissed off+

humeur -> bonne mais naze

envie -> d'inventer le chocolat qui fais pas grossir u.u

Toya Joka

Noah Leister

PostPosted: Tue Oct 11, 2005 9:51 am

envies.....

reste(trop tard)

que dekita invente le chocolat qui fait pas grossir

de finir harry potter, mais en fait non paske je vais devoir attendre le 7e.... et puis je veux pas voir mourir dumbledore.. cry je veux pas crying xd aller, au boulot les zouzou (debout, les zouzou, au boulot les zouzouz, sisi, jvous jure!)

gonk faut finir le dolto et commencer le piaget et faire mon experience.. bouh, ca me tue!!!! hate school evil
PostPosted: Tue Oct 11, 2005 10:20 am

[ Message temporarily off-line ]

Ero-Tidus Hatake

SM2

PostPosted: Tue Oct 11, 2005 10:30 am

coup de heart : on a recu les photos de classe
ptdr l'euphorie generale " Fait voir ta photo!! faiiiiit voireuuuuuuh" xDDD

coup de xd : le prof d'histoire qui commence a se foutre de ma gueule, la correction de dictee en francais ptdr
On va la pousser a bout la prof xDD
ptain j'ai eu la feuille de bryan, pourquoi moi ;___;
adem et ses 1001 fautes xD

coup de domokun : N'elise et les super idees pr l'art plastique =D
merki trop beaucouuuup <3

Envie: d'etre en vacs et de voir maudette la suissette xDDD
PostPosted: Tue Oct 11, 2005 10:49 am

heart : Pas grand chose...

scream : Me lever a 6h30 demain pour une heure de cours seulement... et un cours super emmerdant.

Envie: De dormir demain matin crying xp  

Plume de Dragon

Mc bananas

PostPosted: Tue Oct 11, 2005 12:18 pm

stressed : Finie l'enorme punition de techno, tout ce travail alors que demain ce sadique va la regarder vite fait et la dechirer et toc dans la poubelle T.t c'est de l'irrespect
xp : Crevee : devouars, shopping , devouars, speed speed = _=
heart : Au moins j'ai mes cadeaux des 2 anniversaires (presque 3 lol) et mon debabustier (debardeur-bustier) pour le concerrrrt heart
confused : vivement mon lit - _-

Envie : .. ne sais point eh~
PostPosted: Tue Oct 11, 2005 1:24 pm

Coup de xp : jrepensais a c ematin avec mouaz le moisi
caroline : chiche jdemande a mouaz si un jour il peut faire les courses a ma place?
elise : ok lool
caroline (a mouaz): si jte passe l'argent tu pourras faire des courses pour moi?
mouaz : nan.
elise : quoi naaan? naaan? franchement mouaz tu me decois. tu rends meme pas de minuscules services a tes amies!
(mouaz s'en va)
elise : tu sais on aurait peut-etre du lui donner une photo de ns en remerciement nan?
caroline : et euh naaan imagine cqu'il va faire aveeec n_n
elise : ah ouais jprefere pas imaginer n_n
Coup de xd : jess, si thomas sait que c'est de moi la hooonteuuhh XD
Envie : que thomas reponde a ce p****n d'sms XD

~Elise~

Jemynis

PostPosted: Tue Oct 11, 2005 11:31 pm

[ Coup | heart ] :

+ Mes doubles billets qui attestent mes vacs vacances d'octobre * ____*♥ *hugs them tight*♥♥
+ BIENNTTOOOTT VACCAANNCCEEESSS @ _____@'' B I E N T O T, supporter encore qq jours sans morde personne ... personne 8]]];;;;
+ Les admins de gaia ont ete super rapides > w<♥

[ Coup | xp ] :

+ Mon pere et ses organisations foireuse XD ... j'espere que ma soeur vient pas *bites her a** off* Ò ____Ó
+ Faut qu'je dorme plus - ____-llll j'fais faute conne sur faute conne dans mes controls Xp;;;

Bientot biieent t o o t BOUAH AH AH 8]]♥ : [ Humeur ]

: [ Envie ]
.... *grin* les mordres * w*♥ : heart
dormir aussi mais ca c'est auxiliere ... u ___u ... heart

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 12:46 am

envie de secher le td de bio (euh, de neuroanatphysio) pour aller voir wallace et gromit avec ma mere redface

pas aller en cours cet aprem, ca commence a trop me gaver tout ca... les cours.. j'en ai marre..

envie cry d'avoir plus de temps avant de partir pour mettre les chansons de goldman quand il chantait avec carol fredericks et david jones.. sur mon mp3, mais la c'est usr j'aurais pas le temps et puis j'ai plus de piles..

evil pas envie d'aller en cours de merde!!!

Noah Leister

Mwahaha I

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 3:50 am

Un ptit coup de deprime, mais j'espere que c'est passager... sweatdrop
Allez, on va pas s'attarder sur nos malheurs, il faut faire la fete! 4laugh
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 4:04 am

xp : "passe ton portable - pourquoi? - jveux voir un truc - nan - jregarde pas tes mess tkt - nan mais nan (xD) - allez vas-y jregarde juste un truc - nan" XDD etc jpense que je suis un peu grillee, eheh XD
lol : "ca ressemble a un champignon - ouais on dirait la maison des schtroumpf" XD "c'est quoi le champignon casse la ? - mais voyons c'est gargamel qui a attaque le village des schroumpf" XDD
xd :
T : "elise t sure que ca va?"
G : "nan ca va pas, elle a faim"
T : "elle est ds un etat second aujourd'hui"
XDD
mrgreen : je t'aiii battuuu eheh!! faut pas avoir les nerfs mon pitit ;P
mad : salete de prof d'anglais avec ses exposes a deux balles .__. ca va me gacher mon aprem sa merde.
rolleyes : la bise chelou encore et tjrs XD en plus il me serre de plus en plus l'epaule XD
Envie : de dodoter =( qu'on ait plus de devoirs

~Elise~

maikiyo`

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 4:31 am

heart : j'ai survecu a la chimie "TADATADAMMMMM" ~ heart

heart : je me suis achetee des tits trucs ! ~ heart [ faut que j'awete si je veux avoir encore de la tune... O _o;; TT -TT ]

twisted : j'vais tout niquer !!! I'M TEEEEH WINNER ! > w< ~ heart

heart : la musique de Matrix qui passe en boucle ! ~ heart quand j'ecoute ca j'ai envie de tout peter ! > < ~ heart

envie : ZIOUP ~ heart
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 5:38 am

[ Message temporarily off-line ]

Toya Joka

Mistress Dragon

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 5:47 am

Coup de biggrin heart : J'avais raisonnnnnnn !!!! Jsuis trop forte !!! J'ai eu le sourire aux lèvres toute la matinée, même si jme suis tapper des mauvaises notes xD J'AVAIS RAISONNNNNNN !!!!!!!! heart heart heart
Envie : Qu'Elise finisse son exposé pour que je puisse lui parler xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 549 550 551 552 553 554 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games