|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:53 am
el_panZer  voila pour ceux qui veulent faire partis des octopodes vous ressemblerer a ca whee ahhhhhh cool !!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!! heart j'aime bien la position 2 !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:53 am
n'aime pas les m'araignees gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:54 am
el_panZer  voila pour ceux qui veulent faire partis des octopodes vous ressemblerer a ca whee Nyon cest super joli sur toi o.o <3 Jaimerais bien lacheter aussi mais chui ruinee xD;; aufet .. a linstant la ... PINK BOX !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:55 am
si quelqu'un se motiv' pour faire de meme avec les ailes de papillons^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:55 am
Nekoku Merci heart ~ Ca fait bien sur toi je trouve aussi, ptet pas les chaussures cest tout x3voila g changer de chaussure ^^ j'ai que celle la de toute facon lol ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:57 am
el_panZer si quelqu'un se motiv' pour faire de meme avec les ailes de papillons^^ moi je veux bien comme tu l'as fais pour moi c normal !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:00 am
saddiamonds Nekoku Merci heart ~ Ca fait bien sur toi je trouve aussi, ptet pas les chaussures cest tout x3voila g changer de chaussure ^^ j'ai que celle la de toute facon lol ... sweatdrop Voila, cest joli comme ca heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin ma nouvelle coiffure 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:02 am
MacMillan J'ai enfin ma nouvelle coiffure 3nodding heart je te croyais fauche ? XD enfin c ce que tu disais a saeba ^^
Joli sinon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:03 am
sont joulie les ailes'a part la 2 j'aime pas trop) mais je vais rester dans le clan des araignes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:03 am
MacMillan J'ai enfin ma nouvelle coiffure 3nodding heart Ca te va bien ^o^ Comme tu est nouveau il me semble, fais attention a ne pas changer de couleur de peau ou des yeux etc. Paceke la coiffure s'en irait ):! Je sais pas si tu le sais deja, mais quand meme xD
Saddi> YAHA on forme une secte? x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 6:04 am
el_panZer  voila pour ceux qui veulent faire partis des octopodes vous ressemblerer a ca whee saddiamonds ę´ voila pour ceux qui veulent etre dans le clan des papillons ^^ xd  Ces 2 styles vous vont tres bien ! C'est tres joli 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|