|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:37 am
el_panZer moi ze prefere l'araignes^^ i'm the queen of arachnides moi elle me font peur les araignes ...o_0 .... bonjou queen of arachindes !!! attends je vais chercher mes ailes de papillon et je serai queen of butterfly ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:39 am
j'adore l'avi que j'ai la mais ca me gonfle cette meche blonde qui depasse stressed ca rend trop bien san aucun cheveu^^ manque lus qu'une faux dans les mains blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:39 am
hey ! est-ce que qq'1 pourrai me faire un screensot, des differentes positions possible pour l'item araigne, dans l'enventaire??! j'aimerai oir ce que ca donne ^^ merci !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:41 am
el_panZer j'adore l'avi que j'ai la mais ca me gonfle cette meche blonde qui depasse stressed ca rend trop bien san aucun cheveu^^ manque lus qu'une faux dans les mains blaugh ouais ca rend bien ton costume la ^^ oh c claire c chiant notre coupe de cheveux !!!!! on peu jamais mettre de chapeaux ou de masques y a toujours des cheveux qui depessant!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:42 am
el_panZer j'adore l'avi que j'ai la mais ca me gonfle cette meche blonde qui depasse stressed ca rend trop bien san aucun cheveu^^ manque lus qu'une faux dans les mains blaugh ouais une faux! se serait vraiment trop bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:45 am
cysk a je me disait bien, je l'ais se jeu, j'arrive pas a battre u boss je suis coince sweatdrop C'est vrai que certains boss sont assez chiants a battre (exemple : Sylphe qui m'a (ou plutot m'ont car il est trois blaugh ) bien pris la tete stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:46 am
saddiamonds hey ! est-ce que qq'1 pourrai me faire un screensot, des differentes positions possible pour l'item araigne, dans l'enventaire??! j'aimerai oir ce que ca donne ^^ merci !!!!! je m'occupe de ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:47 am
el_panZer saddiamonds hey ! est-ce que qq'1 pourrai me faire un screensot, des differentes positions possible pour l'item araigne, dans l'enventaire??! j'aimerai oir ce que ca donne ^^ merci !!!!! je m'occupe de ca ah cool merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:47 am
Moi aussi chui papillonneee maintenant <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:48 am
Nekoku Moi aussi chui papillonneee maintenant <3 ouais c jolie ces ailes de papillon ^^ ce rend super bien sur toi en + !!!!!!!!!!!!
moi faut que j'alle faire du shoping pour des new habils ki iron avec lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:48 am
bande de fashion victimms domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:50 am
Gayah-chan bande de fashion victimms domokun domokun domokun ouais !!!!!!!!!!!!!! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:52 am
 voila pour ceux qui veulent faire partis des octopodes vous ressemblerer a ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:52 am
saddiamonds Nekoku Moi aussi chui papillonneee maintenant <3 ouais c jolie ces ailes de papillon ^^ ce rend super bien sur toi en + !!!!!!!!!!!!
moi faut que j'alle faire du shoping pour des new habils ki iron avec lolMerci heart ~ Ca fait bien sur toi je trouve aussi, ptet pas les chaussures cest tout x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|